Publicité

Publicité
EasyMove : Changez de banque pour Boursorama Banque avec « zéro paperasse...

EasyMove : Changez de banque pour Boursorama Banque avec « zéro paperasse »

0

Depuis le 06 février dernier et l’entrée en vigueur de la loi Macron sur la mobilité bancaire, les banques s’occupent de votre changement de banque à votre place ! Conséquence : en ce moment, toutes les banques françaises nous présentent leur service gratuit de mobilité bancaire. Chez Boursorama Banque, ce service s’appelle EasyMove – traduit littéralement par changement facile. Quelle est sa particularité par rapport aux services de changement de domiciliation bancaire d’autres établissements ? EasyMove ne s’embarrasse d’aucun papier ! Du coup, la comm’ de Boursorama Banque non plus ! Focus.

EasyMove de Boursorama Banque
EasyMove de Boursorama Banque

L’ensemble du process de changement de banque s’effectue en ligne

Avec la nouvelle loi sur le changement de banque, vous – en tant que client – n’avez plus rien à faire, à part signer un document – mandat – pour charger votre nouvelle banque de s’occuper des démarches à votre place. Et lui remettre votre ancien RIB

Avec le service de changement de domiciliation bancaire EasyMove de Boursorama Banque, ça va même plus loin ! Tout se fait en ligne : « de la demande de mobilité à la signature électronique du mandat ». Zéro paperasse, on vous dit !

Team Zéro Contrainte - Boursorama Banque

A lire aussi

La Team Zéro Contrainte : l’opération décalée de Boursorama Banque

Lire la suite

La 1ère annonce presse « sans papier »

Pour coller à son objectif de « libérer ses clients de la paperasse », Boursorama Banque nous annonce qu’elle lance « la toute première annonce presse… sans papier ! »

Concrètement, pour se rendre compte de l’absence de communication de Boursorama Banque sur EasyMove, il faut acheter et consulter la revue INfluencia de ce mois. Et là, surprise, « une page est manquante entre les pages 38 et 41 de la revue » ! Cette annonce – ou l’absence d’annonce – est « pensée pour délivrer son message grâce à son absence » nous dit la banque en ligne…

Heureusement, pour expliquer le concept pas forcément limpide, Boursorama Banque – qui refuse donc le papier – a fait une vidéo ! A découvrir ici :

Des clients libérés des frais bancaires ?

En plus de leur promettre de les libérer de la paperasse, Boursorama Banque propose à ses clients de les libérer des frais bancaires ! La filiale de la Société Générale qui compte désormais plus d’un million de clients, a été classée banque la moins chère en 2017 par la rédaction du Monde, pour la 9e année consécutive.

A cette occasion, Boursorama Banque nous apprenait que ses clients n’avaient payé que 12,01 € en moyenne de frais bancaires en 2016. Si vous optez pour une ouverture de compte chez Boursorama Banque, sachez en plus que la banque vous offre 80 € jusqu’au 02 mai 2017 ! De quoi commencer une relation bancaire sur de bonnes bases 😉

Allez, on vous aide en plaçant un bouton ci-dessous !

Ouvrir un compte chez Boursorama Banque

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE