Publicité
Publicité
Fortuneo dévoile sa nouvelle saga publicitaire « J’aime ma banque »

Fortuneo dévoile sa nouvelle saga publicitaire « J’aime ma banque »

0

Nouvelle année, nouvelle campagne pub ! Telle semble être la bonne résolution de la banque en ligne Fortuneo. A partir du vendredi 23 décembre 2016, les internautes pourront ainsi découvrir un nouveau spot publicitaire qui met l’accent sur la relation client. Découvrez-le en avant-première grâce à billet de banque.

Fortuneo J'aime ma banque

Ce sont les internautes qui, les premiers, pourront visionner le nouveau spot pub de Fortuneo. Puis à partir du lundi 26 décembre, celui-ci sera diffusé sur les grandes chaînes TV – TF1, M6 ou encore France 2 – et sur les chaînes de la TNT.

Fortuneo, une banque en ligne au service de ses clients

Ce nouveau spot entend faire passer les messages suivants :

  • Fortuneo, c’est une banque en ligne donc les tarifs sont imbattables
  • Mais même si Fortuneo est une banque en ligne, elle reste proche de ses clients
Pour rappel, le 14 octobre 2016, Fortuneo a été « Elue Service Client de l’Année », par Viséo Customer Insights, dans la catégorie « Banque en ligne ».

Un spot sur les frais de tenue de compte. Original !

Le premier spot met ainsi en avant les différences entre Fortuneo et les banques traditionnelles. Et quoi de mieux que de parler des frais de tenue de compte pour marquer cette différence.

En effet, les frais de tenue de compte, il n’y en a pas chez les banques en ligne comme Fortuneo !  Alors que chez les banques traditionnelles c’est une autre histoire. Et pour cause, au 1er janvier 2017, seule une dizaine de banques avec agences ne factureront toujours pas de frais de tenue de compte.

lupa

Comparez les banques

Fortuneo, la banque la moins chère ? Vérifiez-le par vous même sur Panorabanques, le comparateur de banques.

Je compare

Les offres de bienvenue de Fortuneo

Si Fortuneo peut clamer haut et fort que c’est une banque sympa avec ses clients, c’est qu’elle a de sérieux arguments : tarifs avantageux, MasterCard gratuite, application mobile performante, produits d’épargne (assurance-vie, livret, bourse), crédit conso et des offres de bienvenue au top !

En ce moment vous pouvez notamment rafler :

  • 80€ pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’au 28 février 2017
  • 100 ordres offerts pour l’ouverture ou le transfert d’un compte-titres, PEA ou PEA-PME, jusqu’au 28 février 2017
  • 100€ offerts pour une 1ère adhésion au contrat Fortuneo Vie, jusqu’au 31 décembre 2016

Et bientôt – courant 2017 – Fortuneo se lancera aussi dans le crédit immobilier. Bref, de quoi accompagner ses clients dans tous leurs projets !

Ouvrir un compte Fortuneo

Convaincu par Fortuneo ? Pour en savoir plus sur les tarifs et les services de Fortuneo, rendez-vous sur Panorabanques.com.

Marie-Eve F

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE