Publicité
Publicité
Payer en magasin avec Paylib sans contact : la Société Générale l’a...

Payer en magasin avec Paylib sans contact : la Société Générale l’a fait !

0

Ça y est ! L’option qui séparait encore Paylib des solutions de paiement dignes de ce nom, a été activée par la Société Générale ! Autrement dit, les détenteurs d’un smartphone Android doté de la fonctionnalité NFC, peuvent enfin régler leurs achats chez des commerçants via Paylib. Apple Pay n’a qu’à bien se tenir, les autres banques porteuses de la solution vont emboîter le pas de la Société Générale ! Focus.

Paylib sans contact
Paylib sans contact

Paylib pour régler ses achats même supérieurs à 20 €

Par communiqué du 25 janvier 2017, la Société Générale annonce qu’elle « généralise le paiement mobile sans contact » ! Jusqu’ici en effet, Paylib ne permettait que de régler ses dépenses en ligne, chez les e-commerçants mais pas dans les magasins.

Paylib Facebook

A lire aussi

Paylib : vers une (vraie) solution de paiement ?

Lire la suite

Or, étant donné que « chaque jour, plus de 2 millions de paiements sans contact sont enregistrés en France » selon le communiqué, il fallait bien remédier à cette situation. La Société Générale est ainsi la première banque porteuse de la solution Paylib à proposer Paylib sans contact !

Pour s’en servir, il suffit aux clients de la Société Générale :

  • d’être équipés d’un smartphone NFC doté d’une version Android compatible
  • d’activer gratuitement le service Paylib

Vous pouvez utiliser Paylib sans contact, quel que soit votre opérateur téléphonique !

Une fois ces précautions prises, l’utilisateur peut régler directement avec son mobile des achats, même supérieurs à 20 € chez tous les commerçants acceptant le mode sans contact. En France comme à l’étranger !

Que les clients de BNP Paribas, La Banque Postale, Crédit Agricole et Crédit Mutuel Arkéa se rassurent immédiatement : vous pourrez a priori utiliser Paylib sans contact en magasin dans peu de temps. Alors, heureux ?

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE