Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » Trophées Harris Interactive : l’application d’ING Direct reçoit la médaille d’or

Trophées Harris Interactive : l’application d’ING Direct reçoit la médaille d’or

0

Comme chaque année depuis 2013, Harris Interactive a récompensé les 3 applications mobiles les plus performantes en France. Pour y parvenir, 12 indicateurs clés de performance ont été évalués au sein de l’observatoire M-Observer. Cette année, ING Direct, Doctissimo et News Republic sont sur le podium. Focus.

Rate this post

ING Direct : Appli d’Or et Label d’excellence Harris Interactive

Première sur le podium, l’appli bancaire d’ING Direct a, comme les autres applications ayant participé à la session de printemps 2016 de l’observatoire M-Observer, été évaluée sur la base de 12 critères retenus par les utilisateurs. Ces critères servent à la fois à déterminer la qualité d’expérience utilisateur et à établir les priorités de développement pour améliorer l’appli.

Le trophée d’argent a été attribué à l’application mobile « Mon ovulation » de Doctissimo, le trophée de bronze revient à News Republic.

Parallèlement aux trophées, le label d’excellence Harris Interactive a aussi été décerné. Ce label est censé être à la fois le garant de la qualité d’expérience utilisateur délivrée par chaque application mobile l’obtenant, et un gage de confiance pour ses futurs utilisateurs.

Pour le décerner, 4 critères ont été retenus :

  • La qualité d’expérience globale
  • La réponse aux attentes des utilisateurs
  • L’intention de re-consulter l’appli
  • L’intention de la recommander à son entourage

Sans surprise, l’application d’ING Direct a également reçu le label d’excellence.

On dit sans surprise car depuis plus d’un an déjà, l’application bancaire d’ING Direct est très largement plébiscitée par les utilisateurs. Regardez ce qu’en pensent les Twittos :

Gérer son compte bancaire les meilleures applis mobiles

A lire aussi

Top 10 des meilleures applis mobiles bancaires Lire la suite

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE