Publicité

Publicité
Crédit pro Société Générale : oubliez l’agence!

Crédit pro Société Générale : oubliez l’agence!

0

La Société Générale propose désormais à ses clients artisans, commerçants, TPE et professions libérales de réaliser leur demande de crédit professionnel de manière entièrement dématérialisée ! Afin de leur garantir « plus de souplesse et de transparence dans leur relation bancaire », le passage en agence n’est plus requis. Explications.

Prêt professionnel Société Générale
Prêt professionnel Société Générale

Des contrats de prêt pro envoyés en 72 h par email

« Nous renforçons nos services digitaux afin d’apporter plus d’autonomie à nos clients. Effectuer une démarche de crédit peut être perçue comme complexe par certains clients professionnels. Avec cette nouvelle solution nous levons un frein en leur apportant plus de simplicité dans leur relation avec la Banque », peut-on lire dans le communiqué de la Société Générale.

Et en effet, la démarche de crédit est souvent jugée fastidieuse et particulièrement longue par les clients professionnels. C’est donc pour contredire cette idée que la Société Générale a décidé de proposer « à ses clients professionnels – de plus en plus appétents aux outils numériques bancaires – d’aller plus loin en réalisant leur demande de crédit en ligne depuis leur espace internet sur https://professionnels.societegenerale.fr/ ».

Quelles garanties pour votre prêt professionnel ?

A lire aussi

Quelles garanties pour votre prêt professionnel ?

Lire la suite

Avec comme promesse l’absence de « contrainte de temps ou de rendez-vous en agence », la Société Générale pense que la fluidification du processus de demande et d’obtention du crédit pro en ligne pourrait lui permettre de réaliser son objectif ambitieux : conquérir 200 000 nouveaux clients professionnels d’ici 2020.

Concrètement, l’absence de contrainte de temps se manifeste par « des contrats envoyés sous 72 h par e-mail ». Sans que la banque le dise clairement dans son communiqué, ça sous-entend qu’une réponse ferme de financement sera délivrée très rapidement, si ce n’est immédiatement. De quoi rivaliser avec les offres des plateformes de crowdlending qui promettent souvent des réponses définitives sous 48 h. Avec cet avantage pour la Société Générale qu’il ne lui est pas utile d’attendre la fin de la levée pour le déblocage des fonds…

lupa

Comparer les offres de crédit professionnel

Vous souhaitez mettre en concurrence les plateformes de crowdfunding et les banques pour le financement de votre projet professionnel ? Sur Panorabanques, vous pouvez comparer gratuitement les offres de ces différents acteurs et trouver le contrat qui répond précisément à vos besoins !

Je compare

Un décaissement en 48 h

Pour en savoir plus sur le montant du crédit et sa durée de remboursement, il faut nécessairement s’identifier à l’adresse https://professionnels.societegenerale.fr/. C’est seulement à ce moment-là que le montant de l’enveloppe de crédit vous sera restitué.

Les contrats sont alors envoyés sous 72 h par e-mail et la banque s’engage à débloquer les fonds sous 48 h, « à réception, par courrier, du contrat signé » ! Le tout sans aucun passage en agence donc !

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE