Publicité

Publicité
Prêt Décollage Pro: le prêt à 0% de la Caisse d’Epargne

Prêt Décollage Pro: le prêt à 0% de la Caisse d’Epargne

0

Par communiqué du 09 mars 2017, la Caisse d’Epargne présente « Prêt Décollage Pro » – un prêt à taux 0 % pour les porteurs de projet d’entreprise. Grâce à cette nouvelle solution de financement, les professionnels – créateurs et repreneurs d’entreprise – pourront doubler le montant de leur apport personnel dans la limite de 10 000 €. Zoom sur ce prêt professionnel sans intérêt.

Prêt décollage pro Caisse d'Epargne

Qui peut prétendre au Prêt décollage pro ?

Destiné aux entrepreneurs conseillés par un réseau d’accompagnement spécialisé (France Active, Initiative France, BGE et Entreprendre) – qui « ont un taux de pérennité à 3 ans supérieur à l’ensemble des créateurs » – le Prêt décollage pro est une solution de financement qui complète le prêt bancaire pour les pro de la Caisse d’Epargne.

De cette manière, la Caisse d’Epargne souhaite « inciter les entrepreneurs à se faire accompagner et conseiller par les réseaux spécialisés dès le démarrage de leur projet ».

Offre pro

A lire aussi

Professionnels : quel crédit pour votre installation ?

Lire la suite

Les conditions du Prêt décollage pro

Comme précisé plus haut, la Caisse d’Epargne souligne que le Prêt décollage pro est exclusivement réservé aux professionnels et « vient en complément du prêt bancaire » que la banque propose.

lupa

Comparer les crédits professionnels

Vous êtes à la recherche d’un financement professionnel ? Comparez les offres des banques et des plateformes de crowdfunding sur Panorabanques afin d’optimiser vos chances d’obtenir votre crédit !

Je compare

Il s’agit d’un prêt à taux 0 % – donc sans intérêt – cumulable avec d’autres financements, liés à la création ou à la reprise de l’entreprise. Le montant du prêt est de 10 000 € maximum. Ce crédit ne nécessite aucune garantie.

Enfin, les modalités de remboursement sont flexibles : elles peuvent être mensuelles ou semestrielles.

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE