Publicité
Publicité
2018 : l’année digitale de La Banque Postale ?

2018 : l’année digitale de La Banque Postale ?

0

En 2018, La Banque Postale met les bouchées doubles pour ses offres digitales. Alors que sa banque mobile Ma French Bank sera lancée en 2019, La Banque Postale lance cette année pas moins d’une dizaine d’offres digitales. Focus.

Image des banques

La Banque Postale a comme tous les ans (et toutes les banques) présenté ses résultats pour l’année 2017. Mais à l’occasion de cette conférence de presse, elle a aussi présenté les différentes offres digitales ouvertes en 2018 ou celles qui verront le jour un peu plus tard dans l’année. Et oui, on peut le dire, avec une dizaine de nouvelles offres, l’année 2018 semble être l’année digitale de la banque jaune.

Micro-crédit et prêt conso 100 % digitaux

Au mois de janvier, La Banque Postale a lancé son offre digitale du micro-crédit : désormais vous pouvez demander un micro-crédit en ligne et effectuer toutes les démarches de la souscription à la signature, depuis votre canapé.

lupa Venez comparer les crédits à la consommation sur Panorabanques pour trouver le taux et les modalités de remboursement qui VOUS conviennent ! Je compare

Un nouveau service bien pratique qui sera bientôt complété par la possibilité de demander un prêt express à la consommation exactement de la même manière ! « Dans quelques semaines », ce service sera disponible sur les canaux digitaux en même temps que dans les agences de La Banque Postale. Vous avez besoin de vous acheter une voiture ? Vous pourrez avoir une réponse en direct avant même que vous ne sortiez de chez le concessionnaire !

E-crédit immobilier et assurance vie de La Banque Postale

Dans quelques mois, vous pourrez effectuer toutes vos démarches pour l’obtention de votre crédit immobilier sans avoir à vous déplacer dans une agence de La Banque Postale ! De la souscription à la signature, tout sera 100 % numérique. De quoi faciliter vos démarches et vous permettre de mener à bien vos projets plus rapidement ! Octobre arrivera vite après tout…

lupa Comparez les crédits immobilier pour trouver le meilleur taux ! Je compare

Une nouvelle assurance vie en ligne a vu le jour à La Banque Postale baptisée EasyVie. Elle utilise l’expertise du robo-advisor Advize et de CNP Assurances, le partenaire historique du groupe. La banque va également lancer une application dédiée à l’assurance et souhaite accélérer sa coopération avec des start-up de l’e-santé et de l’assurance connectée.

Du côté des pros et TPE, une solution d’affacturage digitalisé sera proposée en octobre et l’offre de financement participatif de KissKissBankBank sera progressivement intégrée à cette nouvelle offre. Enfin, en novembre, le paiement instantané sera lancé !

Et évidemment, n’oublions pas l’arrivé de la banque mobile Ma French Bank !

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE