Publicité
Publicité
Apple Pay chez BNP Paribas «en 2018»

Apple Pay chez BNP Paribas «en 2018»

0

Avis aux fans de la marque à la pomme ! Son portefeuille électronique Apple Pay sera disponible chez BNP Paribas en 2018. La rumeur a été confirmée le 7 octobre 2017 par le directeur adjoint de la banque aux micros de RMC info.

Apple Pay
Apple Pay

Des clients de BNP Paribas heureux !

Le service de paiement mobile Apple Pay « arrivera pour nos clients en 2018 », a indiqué le 7 octobre Thierry Laborde – le numéro 2 de BNP Paribas – aux auditeurs de RMC Radio.

Il n’a donné aucune info supplémentaire. Quand exactement l’appli sera-t-elle disponible ? Est-ce que tous les clients de la banque d’un monde qui change pourront l’utiliser ? Sera-t-elle limitée à certaines cartes bancaires ? Le mystère demeure.

Mais cette annonce a suffi à réjouir bon nombre de clients de BNP Paribas, n’est-ce pas @Emjy_STARK, @YlbsMurat ou encore @Fred_Poquet 😉

Apple Pay : état des lieux

Pour le moment, seuls les clients de la Banque Populaire, la Caisse d’Epargne, Carrefour Banque et Boon (ayant un iPhone compatible évidemment) peuvent utiliser l’appli de paiement mobile de la firme à la pomme.

Mais dès décembre 2017, les clients du groupe Crédit Mutuel Arkéa – Crédits Mutuels Massif Central, Sud-Ouest et Bretagne, Fortuneo et Max – le pourront également.

Paiement mobile

A lire aussi

Paylib sans contact, Apple Pay et Lyf Pay : quelle banque propose quoi ?

Lire la suite

Sans oublier, les premiers utilisateurs de Orange Bank. Dès son lancement – prévu le 2 novembre 2017 – les clients de la banque de l’opérateur auront en effet accès à Apple Pay.

Marie-Eve F

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE