Publicité
Publicité
Apple Pay enfin disponible pour les clients de Boursorama Banque

Apple Pay enfin disponible pour les clients de Boursorama Banque

0

Après l’arrivée d’Apple Pay chez Société Générale le 14 février dernier, c’est désormais au tour de Boursorama Banque de proposer la solution de paiement mobile à ses clients. La filiale en ligne de l’enseigne rouge et noire espère ainsi faciliter la vie des utilisateurs d’iPhones, en leur permettant de régler leurs emplettes rapidement et en toute sécurité à l’aide de leur mobile ou de leur Apple Watch.

Paiement sécurisé

Le paiement sans contact monte en puissance

Boursorama Banque a officiellement annoncé l’arrivée du service de paiement mobile d’Apple, un mois à peine après son adoption par le groupe Société Générale. Elle devient ainsi le 13e établissement français à proposer ce service, à ce jour compatible avec 40% des terminaux en France !

Pour Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, « Apple Pay offre un excellent moyen de paiement complémentaire et mobile qui s’inscrit totalement dans la démarche de Boursorama Banque de simplifier le quotidien de ses clients. Pour pouvoir régler, de manière simple et sécurisée, leurs achats avec leur iPhone, il leur suffira d’enregistrer leur carte bancaire Boursorama Banque dans le Wallet Apple Pay. »

Carte bancaire

A lire aussi

Un saut spectaculaire pour célébrer le milliard de transactions sans contact

Lire la suite

Longtemps boudé par les Français, le paiement mobile entre progressivement dans les habitudes, porté par le succès du paiement sans contact. Depuis son arrivée en 2012, le sans contact s’attire en effet les faveurs d’un nombre croissant de supporters. Fin 2017, le nombre de transactions réalisées par cet intermédiaire représentait 40% des paiements de moins de 20€. Sur l’année, c’est plus d’1,2 milliard de transactions qui ont été effectuées en mode sans contact, soit le double de l’an passé !

Et vous, avez-vous déjà essayé de régler l’addition à l’aide de votre mobile ?

Paul Atz

 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE