Publicité
Publicité
Apple Pay enfin disponible pour les clients du Crédit Mutuel Arkéa

Apple Pay enfin disponible pour les clients du Crédit Mutuel Arkéa

0

Le Crédit Mutuel Arkéa a annoncé ce mardi 5 décembre que ses clients peuvent utiliser Apple Pay dès aujourd’hui ! Clients du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud Ouest, du Massif Central, de l’assistant personnel Max, Arkéa Banque Privée et de la banque en ligne Fortuneo, vous pouvez désormais utiliser l’application pour payer en ligne ou en paiement sans contact dans les magasins !

La nouvelle campagne TV de Boursorama, « La banque du futur 100 % Mobile »

Le Crédit Mutuel Arkéa, la banque en ligne Fortuneo et Max offrent désormais à leurs clients la possibilité d’utiliser l’application de paiement mobile Apple Pay. Pour utiliser l’application de paiement mobile, il vous suffit de posséder une carte bancaire Mastercard et d’avoir un iPhone 6 ou un modèle plus récent.

« Apple Pay vient compléter notre offre de solutions de paiement innovantes et totalement sécurisées. En proposant de nouveaux services orientés mobile qui simplifient les paiements du quotidien, le Crédit Mutuel Arkéa offre à ses clients une expérience utilisateur toujours plus simple et fluide, en phase avec l’évolution des modes de consommation » a déclaré Frédéric Laurent, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Innovation
et Operations du Crédit Mutuel Arkéa, dans un communiqué.

Paiement mobile

A lire aussi

Paylib sans contact, Apple Pay et Lyf Pay : quelle banque propose quoi ?

Lire la suite

Apple Pay s’installe doucement mais sûrement en France

Plus d’un an après sa sortie en France, l’application Apple Pay est encore loin d’être proposée par toutes les banques traditionnelles de l’Hexagone. Jusqu’ici seul le groupe BPCE permettait à ses clients d’utiliser l’application de paiement mobile. Société Générale et BNP Paribas, quant à elles, proposeront cette option à leurs clients bientôt.

Bien sûr, Apple Pay ne mise pas uniquement sur les banques traditionnelles pour faire son nid en France et a déjà noué des partenariats avec Edenred, la société des tickets restaurants, Carrefour, Orange Bank, la néobanque N26… Et depuis aujourd’hui également, Lydia !

Et vous, vous utilisez déjà une application de paiement mobile ?

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE