Publicité
Publicité
Comparatif des cartes bancaires à débit immédiat

Comparatif des cartes bancaires à débit immédiat

0
Cartes bancaires à débit immédiat

Qu’est-ce qu’une carte à débit immédiat ? La carte de paiement à débit immédiat comptabilise sur votre compte toutes les opérations au moment où elles sont effectuées. Chaque paiement ou retrait entraîne donc un débit immédiat de votre compte.

A qui s’adresse la carte à débit immédiat ?

La carte à débit immédiat est intéressante pour les personnes qui veulent connaître le solde de leur compte très régulièrement.

CB débit immédiat ou différé

A lire aussi

Carte bancaire : débit immédiat ou différé ?

Lire la suite

Le compte étant débité à chaque opération, le solde est représentatif de la situation au jour le jour. C’est donc un moyen de paiement qui facilite la gestion de votre compte.

Cette carte vous oblige à avoir toujours un solde suffisant pour honorer chacun des paiements. Elle n’offre aucune avance de trésorerie, même sur quelques jours.

Comparaison des tarifs de la carte à débit immédiat à date

La carte à débit immédiat était historiquement moins chère que la carte à débit différé. Mais aujourd’hui, l’écart de tarifs entre les 2 cartes tend à s’amenuiser.

lupa Comparer les banques

Panorabanques, le comparateur de banques, vous aide dans votre démarche de comparaison des cotisations CB. N’hésitez pas à faire appel à nos services pour déterminer la banque qui offrira la meilleure solution au prix le plus avantageux. Je compare

Le coût d’une carte à débit immédiat varie fortement entre les banques. Elle est souvent proposée dans les packages par les banques. Il vous est donc conseillé de bien comparer les tarifs des différentes banques.