Publicité
Publicité

Comparatif offres par profil

0
Comparatif offres par profil
Comparatif offres par profil

Des besoins bancaires différents existent selon votre profil ! Panorabanques, le comparateur de banques, vous permet de faire votre simulation personnalisée de vos frais bancaires. Cependant, les besoins bancaires évoluant en fonction de l’âge et des revenus de chacun, il peut être utile de classer les banques selon leur réponse aux besoins du profil de leurs clients.

Les classements présentés ont, par défaut, été réalisés pour des clients résidant en Île de France.

Vous pouvez évidemment modifier votre lieu de résidence (Modifier Département) pour que les classements soient adaptés et prennent en compte les banques régionales de votre domicile.

Plusieurs profils « types » en fonction de l’âge et des revenus

Que vous soyez Etudiant, Salarié, Jeune Actif, Cadre, Senior ou Senior Aisé, vous pouvez trouver une estimation des frais bancaires et surtout un classement des banques qui devrait, à priori, mieux vous convenir. Découvrez selon votre profil et en un clic :

Ces estimations ont été réalisées sur des bases volontairement simplifiées :

  • Quelle est votre Carte Bancaire ? (Haut de Gamme, Classique Internationale, Autorisation systématique…)
  • Gérez-vous vos comptes sur Internet ?
  • Votre compte bancaire est-il parfois à découvert ?…

Ces estimations sont évidemment sommaires et comportent un certain nombre d’à priori qui ne reflètent sans doute pas exactement votre situation.

lupa Comparer les banques

La comparaison détaillée ne vous prendra pas plus de 3 minutes, vous permettra de préciser vos habitudes bancaires et ainsi de trouver la banque qui est la plus adaptée à votre situation personnelle. Je compare

C’est une première information mais pour avoir une idée plus précise de vos frais bancaires, n’hésitez pas à réaliser une comparaison vous permettant de trouver la banque qui répond le mieux à vos besoins.

La comparaison rapide vous prendra 30 secondes et vous permettra de compléter votre information.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE