Publicité
Publicité
Découvrez l’offre eko du Crédit Agricole

Découvrez l’offre eko du Crédit Agricole

1

Sur billet de banque, nous fouillons chaque semaine les offres des banques pour dénicher la meilleure promo. Et cette semaine ce n’est pas vraiment une promotion mais une super nouveauté que nous avons trouvé ! Le Crédit Agricole, première banque Française, a lancé le 30 novembre 2017, une offre canon : eko. Pour 2 euros par mois vous avez droit à une carte bancaire, des services digitaux pour vous aider à maitriser votre budget, 25 retraits par an dans les pays de l’Espace Economique Européen (et 10 dans les pays hors de l’Espace Economique Européen) et tous les services habituels en agence… ça vaut bien une promo, non ?

EKO
EKO

Pourquoi on aime cette offre

Pour son prix ! eko, package du Crédit Agricole, est accessible pour 24 euros par an, donc deux euros par mois ! Un petit prix pour des services plus qu’intéressants puisque cela comprend :

  • Une carte bancaire à contrôle de solde
  • 25 retraits gratuits par an dans des distributeurs qui ne sont pas du Crédit Agricole (tous gratuits dans les DAB du Crédit Agricole)
  • Les frais d’incidents gratuits
  • 10 retraits gratuits à l’étranger (hors zone Euro) par an

Profitez de l'offre EKO

Des services super intéressants :

  • L’application du Crédit Agricole Ma Banque, pour la modification des plafonds de la carte ou l’activation et la désactivation des paiements en ligne par exemple
  • Il n’y a pas de découvert autorisé mais vous disposez de tous les outils pour maîtriser votre budget (alertes SMS et application Ma Banque)
  • Accès à tous les services en agence (ouverture de compte, dépôt de chèques, d’espèces, conseiller personnel, virements…) et gratuitement !

L’offre EKO est 100 % transparente et surtout accessible à tous ! Eh oui, pas de conditions de revenus, tout le monde peut y souscrire !

Pourquoi on aime eko by Crédit Agricole

Parce que c’est la plus grande banque française pour les particuliers : 21 millions* de clients en 2017. C’est du solide !

Parce que son réseau d’agence est un des plus denses : plus de 7000 agences partout en France. Et sans doute une, à quelques centaines de mètres de chez vous !

Parce que c’est une banque mutualiste, c’est une banque qui appartient à ses clients ! Grâce à une gestion locale et décentralisée, ce type de banque bénéficie en effet de la connaissance de leurs clients et de leurs besoins.

Profitez de l'offre EKO

En conclusion, l’offre eko du Crédit Agricole n’a rien à envier aux banques en ligne ! Avec elle, vous avez une offre qui vous permet d’éviter au maximum les frais de découvert, des services innovants à distance, et tous les services habituels d’une banque traditionnelle en agence.

Le tout pour un prix proche des banques en ligne et sans condition de revenus.

Et en plus, si vous souscrivez à eko d’ici le 28 février 2018, vous avez droit à trois mois d’abonnement Deezer gratuitement !

*Source : Crédit Agricole SA, Document de référence 2015

Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE