BNP Paribas joue son 43e match à Roland-Garros !

0

Parrain officiel de Roland Garros, la banque d’un monde qui change aka BNP Paribas, renouvelle cette année encore son engagement auprès du plus célèbre tournoi de tennis français. Le coup d’envoi a été lancé le 16 mai dernier pour des finales prévues les 05 (messieurs) et 06 juin 2016 (dames).

BNP Paribas-Roland Garros 2016
Partenariat des banques

Autour des plus grands tennismen et tenniswomen mondiaux – Serena Williams, Svetlana Kuznetsova, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic – BNP Paribas met en place une série d’événements. Décryptage.

Entre recrutement et offres promos spéciales

Vous n’avez pas eu la chance de vous faire recruter samedi dernier par BNP Paribas pour intégrer les départements IT et commerciaux de la banque ? Si vous l’ignoriez, apprenez en effet que BNP Paribas a choisi la journée du samedi 21 mai pour faire de la terre battue de la porte d’Auteuil une salle d’entretien géante.

Pas d’inquiétude, si vous souhaitez postuler pour rejoindre BNP Paribas, vous pouvez aussi le faire sur Twitter, ici

Pour Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur, Directeur Général de BNP Paribas : « La fidélité est l’une des principales qualités que chacun de nos clients attend de sa banque. Les quarante ans du partenariat de BNP Paribas avec Roland-Garros sont une illustration de cette fidélité, et nous avons voulu que la célébration de ce bel anniversaire soit à la fois innovante et généreuse. »

Ainsi, au-delà du sponsor officiel, BNP Paribas n’en reste pas moins une banque qui profite de l’occasion pour annoncer sur son site le lancement d’offres bancaires spéciales pour les moins de 30 ans.

Sur le site de BNP Paribas, aucune date ne figure et la banque prévient à l’aide du message « Bientôt disponible ». Donc, en avant-première, voici les offres de la banque :

  • Pour les licenciés FFT (fédération française de tennis) déjà client BNP Paribas : la banque annonce de nombreux avantages tels que des offres de crédit conso, immo et renouvelable (Provisio)
  • Pour les licenciés FFT non clients BNP Paribas : 50 % de réduction sur la carte VISA Premier la première année et le remboursement de la licence FFT (à hauteur de 14 € pour les jeunes jusqu’à 18 ans et de 23 € pour les jeunes de 19 à 29 ans) pour toute première ouverture de compte

BNP Paribas, 40 ans de partenariat avec Roland-Garros

A lire aussi

BNP Paribas, 40 ans de partenariat avec Roland-Garros

Lire la suite

 

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE