Publicité
Publicité
Boursorama Banque lance The Corner, son programme de réductions !

Boursorama Banque lance The Corner, son programme de réductions !

0
Logo Boursorama Banque
Logo Boursorama Banque

Connaissez-vous la tendance du cashback ? Lancée en France dans les années 2000 par American Express, elle a été reprise par les banques LCL, N26 ou encore Revolut… Il était donc normal que Boursorama Banque s’en empare également ! Mais la banque en ligne décide d’aller encore plus loin. En proposant son nouveau service The Corner à ses clients, elle ne se contente pas de leur offrir des cashbacks, mais également des promos et des bons de réduction, valables sur les produits de ses marques partenaires. Pour cela, la banque en ligne Boursorama Banque s’associe à de nombreuses enseignes telles que Cdiscount, IKEA, La Redoute ou encore Amazon… Comment profiter de ce nouveau service de réductions proposé par Boursorama Banque ? Vous saurez tout de The Corner !

Économiser grâce au programme de réductions The Corner

The Corner, un service dédié aux clients de Boursorama Banque

Vous faites partie des 2,5 millions de clients de Boursorama Banque ? Vous êtes majeur et titulaire d’un compte bancaire Boursorama Banque ? Depuis le 3 décembre 2020, vous pouvez donc profiter du nouveau programme de réductions The Corner !

En effet, vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais un nouvel onglet The Corner apparaît désormais sur votre espace personnel ainsi que sur l’appli Boursorama Banque. Derrière cet onglet, vous pouvez bénéficier de cashbacks, de codes promo et de réductions, pour tout achat réalisé dans l’une des enseignes partenaires du programme. Et ce n’est pas tout, le programme de réductions The Corner présente deux autres avantages de taille :

  • Il s’agit d’un service gratuit, que vous choisissiez le service classique ou le service premium. 
  • Il vous permet de réaliser des économies, par le biais de prix avantageux, de coupons ou de cashbacks. De plus, ces promotions sont cumulables, et valables tout au long de l’année, même pendant les soldes, les French Days ou le Black Friday ! 

Profiter des meilleurs prix grâce à un service simple et sécurisé

The Corner
The Corner

Pour bénéficier des réductions et des offres de cashbacks de Boursorama Banque, rien de plus simple. The Corner étant un service avec paiements intégrés, les réductions sont appliquées directement sur les produits des enseignes partenaires. Pour bénéficier d‘une offre promo, ce n’est donc pas d’un code promotionnel dont vous avez besoin, mais tout simplement de votre carte bleue Boursorama. En quelques clics, achetez votre place de cinéma ou votre lit IKEA à tarif réduit !

Aussi, l’ensemble de vos démarches en ligne est 100 % transparent et sécurisé, grâce à un processus d’authentification renforcé. Vous avez des questions sur l’une des offres de cashbacks proposées ? Contactez directement l’enseigne partenaire depuis la plateforme The Corner !

L’application Boursorama Banque pour gérer The Corner

Pour bénéficier des offres de la marketplace The Corner, rendez-vous sur votre espace client en ligne, ou sur l’application mobile Boursorama Banque. Dans l’onglet “Mes Commandes”, vous retrouverez toutes les informations relatives à vos commandes : e-billets, coupons de réduction, cashbacks, remises immédiates…

Depuis l’interface The Corner, vous pouvez également souscrire gratuitement au service premium de The Corner. Ce dernier vous donne accès à plusieurs éléments :

  • La possibilité de paramétrer des alertes et des notifications, pour être prévenu des bons plans, des nouveautés et des ventes flash de la part des enseignes partenaires de Boursorama.
  • Des recommandations personnalisées, en fonction de vos préférences, de vos goûts et de vos besoins.
  • Des offres exclusives, sous la forme de bons d’achats ou de cashbacks.

Toutes les offres des enseignes partenaires de Boursorama sur The Corner

Les cashbacks, remises et bons de réduction sur The Corner

Pour faciliter et sécuriser les échanges entre les utilisateurs et les marques partenaires, Boursorama Banque a choisi d’héberger The Corner sur la plateforme BAAP. Spécialement développée par la banque en ligne, BAAP permet aux enseignes partenaires de déposer leurs offres en toute autonomie.

Ces offres promotionnelles peuvent prendre la forme de cashbacks, de coupons de réduction ou de remises immédiates sur vos achats :

  • Selon le principe du cashback, de l’argent vous est versé directement sur votre compte bancaire, pour tout achat réalisé dans l’une des enseignes partenaires de la banque.
  • Les bons de réduction sont des rabais valables sur une durée déterminée, que vous pouvez choisir d’utiliser (ou non) sur les produits concernés.
  • Les remises immédiates sont déduites du montant de votre achat lors de votre transaction.

Les partenaires de Boursorama Banque

L’ensemble des offres promotionnelles proposé sur The Corner est directement négocié entre la banque en ligne Boursorama Banque et ses enseignes partenaires.

Au total, Boursorama Banque compte plus de 50 enseignes partenaires dans le cadre du programme de réductions The Corner. Parmi ces enseignes nationales et internationales, de secteurs variés, vous retrouverez notamment :

  • loisirs/vacances : Center Parcs ;
  • mobilité/séjours : hotels.com, Expedia ;
  • maison/décoration/mobilier : IKEA ;
  • mode/prêt-à-porter : Zalando, La Redoute, Shein ;
  • shopping/achats en magasin ou en ligne : Carrefour, Amazon, Cdiscount…

La banque en ligne Boursorama Banque était réputée pour proposer des produits bancaires et d’assurances à des tarifs compétitifs (crédit, épargne…). Désormais, elle vous permet également de réaliser des économies, grâce à son nouveau service de cashbacks et de réductions The Corner ! Via un parcours d’achat en ligne, à la fois gratuit, fluide et sécurisé, la filiale de la Société Générale contribue tout simplement à améliorer votre pouvoir d’achat. Rien d’étonnant à ce qu’elle ait reçu le titre de “Banque la moins chère de France” pour la 12e année consécutive en 2020. Et si la banque en ligne Boursorama Banque continue sur sa lancée, elle risque bien d’atteindre les 3 millions de clients en 2021 !

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE