Publicité
Publicité
Carrefour lance… Carrefour Pay, sa propre solution de paiement mobile !

Carrefour lance… Carrefour Pay, sa propre solution de paiement mobile !

0

Après l’annonce de l’arrivée de Samsung Pay en France, c’est au tour de Carrefour de lancer sa propre solution de paiement mobile : Carrefour Pay. Disponible pour les clients détenteurs de la carte PASS Mastercard ou de la carte C-Zam, l’offre sera accessible courant 2018 à l’ensemble des cartes bancaires. Focus.

 

Paiement mobile
Paiement mobile

Carrefour Pay est disponible depuis le 22 mars sur les téléphones sous Android… Mais pas encore pour tous les clients ! Seuls les détenteurs de la carte de paiement PASS Mastercard (2,2 millions de personnes) ou de la carte C-Zam (115 000 clients).

Les privilégies peuvent donc utiliser cette solution dans les 3000 Carrefour en France et dans toutes les enseignes Mais d’ici cet été, tout le monde (et peu importe la carte bancaire) y aura accès en France. A cette même période, les clients souhaitant utiliser Carrefour Pay sur les sites de e-commerces de Carrefour, pourront aussi le faire !

Une solution de paiement… Et de fidélisation

Carrefour Pay est évidemment une solution de paiement mobile mais pas seulement ! En effet, accessible depuis l’application mobile Carrefour&Moi, Carrefour Pay intègre votre carte de fidélité et vos coupons de réduction.Un bon point si vous avez tendance à les oublier! 🙂

« Notre ambition avec Carrefour Pay est de renforcer la relation de Carrefour avec ses clients au travers de l’application mobile Carrefour & Moi qui rassemble tous nos services », a expliqué Marie Cheval, directive exécutive clients, services et transformation digitale de Carrefour, à nos confrères des Echos.

Paiement sécurisé

A lire aussi

Apple Pay enfin disponible pour les clients de Boursorama Banque

Lire la suite

Pour utiliser Carrefour Pay, rien de plus simple. A la manière d’Apple Pay, LyfPay, Samsung Pay(bientôt), Paylib et autres solutions de paiement en ligne, il vous suffira de déverrouiller votre téléphone et de l’approcher du terminal de paiement sans contact pour finaliser vos achats.

Carrefour Pay pourrait d’ailleurs ne pas faire de bien à LyfPay, promu par les partenaires de Crédit Mutuel-CIC et BNP Paribas, tous deux partenaires de Carrefour.

 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE