Publicité
Publicité
Le cashback Société Générale

Le cashback Société Générale

0

Jusqu’à 12 % de remise en réglant vos emplettes avec votre carte bancaire, c’est la promesse du nouveau programme de cashback de Société Générale. Un coup de pouce appréciable pour votre pouvoir d’achat à quelques jours des fêtes de fin d’année. Zoom.

Société Générale étoffe son programme de cashback

Dépenser plus pour gagner plus ? C’est possible avec le cashback, une technique promotionnelle venue tout droit des Etats-Unis. S’il demeure encore assez confidentiel en France, le cashback rencontre depuis quelques années un succès non démenti.

Après LCL, qui vient de rénover son programme Avantage+ pour lui donner le nom de CityScore, c’est ainsi au tour de Société Générale d’annoncer une refonte de son offre de cashback.

En 2015, la banque rouge et noire avait en effet lancé un programme de cashback ambitieux. Baptisé « Grande Avenue », le dispositif rassemblait quelques 800 enseignes avec une promesse simple et efficace : vous reverser une commission pour chaque dépense effectuée sur un site partenaire.

Seul bémol, le programme ne s’appliquait qu’aux achats en ligne. Une limite qui appartient désormais au passé ! En effet Société Générale ne s’est pas contentée de changer le nom de son programme pour le rebaptiser plus sobrement « Le cashback Société Générale ». La banque a également annoncé l’extension du programme de cashback aux paiements en magasin ainsi qu’aux achats via les applications des commerçants partenaires.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Société Générale a profité de l’occasion pour dévoiler de nouveaux partenariats avec des enseignes prestigieuses. On peut ainsi citer l’arrivée remarquée de la marque de chaussures André (10 % de remise), du loueur de voitures Sixt (12 %) ou encore du géant de l’aménagement intérieur Conforama (6 %).

Pour mettre en place sa nouvelle offre, Société Générale s’est associée avec la plateforme CDLK, spécialiste du cashback et du Big Data.

commerçantsÀ lire aussi

Le cashback débarque en France

Lire la suite

 

Comment bénéficier des offres de cashback Société Générale ?

Si vous souhaitez profiter des remises en cashback promises par la banque, c’est très simple. Le programme est en effet accessible à l’ensemble des clients particuliers de Société Générale, indépendamment du type de carte bancaire détenu. Seule condition pour être éligible : vous devez être majeur.

Pour accéder au programme, rendez-vous sur le site web ou l’application mobile Société Générale. Une fois connecté à votre espace personnel, 2 clics suffisent pour vous inscrire. Il ne vous reste alors qu’à effectuer vos achats auprès d’enseignes partenaires à l’aide de votre carte Société Générale.

Vos remises en cashback seront alors versées dans votre Cagnotte, dont le montant est consultable à tout moment depuis votre espace personnel. Une fois que le montant de votre cagnotte dépasse le seuil de 20 €, vous pouvez demander le versement de la somme sur votre compte Société Générale.

Un moyen facile de regagner un peu de pouvoir d’achat.  « En moyenne, les utilisateurs pourraient toucher 100 euros par an, et bien plus pour les plus assidus », estime Stéphanie Vuillemin, responsable de l’offre et des services aux particuliers.

Si vous avez déjà l’habitude des offres de cashback, peut-être hésitez-vous sur la marche à suivre. Devriez-vous plutôt opter pour le cashback Société Générale, qui propose en moyenne 5 % de remise, ou pour les offres des « pure-players » tels que Poulpeo et iGraal ?

Les deux mon capitaine : le cashback Société Générale est cumulable avec les autres remises. Alors n’attendez plus !

 

Paul Atz

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE