Publicité
Publicité

Accueil » Actualités » Clients du Crédit Agricole : Apple Pay ça se mérite !

Clients du Crédit Agricole : Apple Pay ça se mérite !

0

Chantage ou simple échange de bons procédés ? Par une mise à jour de son appli « Ma Banque » le 22 mai 2017, le Crédit Agricole suggère à ses clients qu’il conditionne le lancement de la solution de paiement mobile Apple Pay aux notes à 5 étoiles recueillies sur son appli maison. Focus.

Logo Apple Pay
Rate this post

Une façon originale de déployer Apple Pay

Le Crédit Agricole a profité du lancement – lundi 22 mai – de la version 11.0.1 de son appli Ma Banque pour faire un point sur Apple Pay et son déploiement futur à ses clients détenteurs d’un iPhone dernière génération.

Appli Ma Banque Crédit Agricole

Même si la phrase « Peut-être qu’un élan massif de notes à 5 étoiles pourrait permettre à vos désirs de devenir réalité ? » ne semble rien affirmer, il y a fort à parier que – bonnes notes ou pas – Apple Pay sera bel et bien lancé par le Crédit Agricole avant la fin de l’année.

Logo Apple Pay

A lire aussi

Apple Pay : quand les internautes s’impatientent !

Lire la suite

Apple Pay très attendu par les clients du Crédit Agricole

Comme en témoignent les nombreux tweets, les clients du Crédit Agricole attendent Apple Pay avec beaucoup d’impatience :

Allez-vous jouer le jeu ? Vous êtes client du Crédit Agricole et vous comptez accorder 5 étoiles à l’appli Ma Banque sur l’App Store ? Ou au contraire, vous ne supportez pas le chantage ? ? Laissez-nous votre avis en postant un commentaire juste sous l’article !

Selon un article publié sur le site iphonote le 1er septembre, la solution de paiement mobile d’Apple n’aurait pas été retenue par le Crédit Agricole en raison de « la commission d’Apple trop élevée ». S’il y a du changement, on vous préviendra ! 

Apple Pay bientôt disponible au Crédit Mutuel Arkéa

Pour les clients du Crédit Mutuel de Bretagne, du Crédit Mutuel du Sud-Ouest, du Crédit Mutuel Massif Central et de Fortuneo , il n’y aura pas de chantage. Vous pourrez utiliser Apple Pay avant fin 2017. Notre source ? Apple, lui-même ! Sur son site français, la firme annonce les prochaines banques à proposer Apple Pay.

Jihane Bensouda

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE