Publicité
Publicité
Comment Neofa aide les épargnants ?

Comment Neofa aide les épargnants ?

0
Neofa
Neofa

Vous ne connaissez peut-être pas la société Neofa, mais elle pourrait bien vous aider dans vos choix et dans l’optimisation de votre épargne. Investir et prendre des décisions financières peut faire peur. Neofa est là pour vous accompagner et vous aider dans ces choix.

Qu’est-ce que Neofa ? 

Neofa
Neofa

Neofa est une plateforme qui met en relation des épargnants et des conseillers financiers. Les conseillers accompagnent alors les clients dans des décisions financières importantes comme de la gestion de patrimoine, de l’investissement immobilier, de l’optimisation fiscale…

Les conseillers sur Neofa sont impartiaux. Aucun conflit d’intérêt ne doit venir polluer la relation entre le client et le conseiller. Pour garantir cette impartialité, ils ont tous une charte déontologique à signer et respecter pour pouvoir être présents sur la plateforme et accompagner leurs clients au quotidien.

Se faire accompagner par Neofa

Pour commencer, Neofa va vous demander de définir vos besoins, objectifs et votre situation financière. Grâce à sa technologie et selon vos réponses, un algorithme de recherche va alors trouver le conseiller spécialisé le plus en lien avec vos besoins d’accompagnement et votre profil de client. Une sélection de conseillers vous sera alors proposée et vous pourrez décider d’effectuer un premier rendez-vous (en ligne) pour expliquer davantage votre situation et vos attentes

Bénéficiez d’un conseiller qui vous accompagne gratuitement pour un premier rendez-vous

Un premier entretien téléphonique gratuit vous sera alors proposé par Neofa. Vous pourrez alors échanger avec le conseiller sur vos besoins, et vos attentes.

Neofa
Neofa

Il est important de détailler votre situation financière pour que votre conseiller personnel puisse avoir tous les éléments en main pour vous accompagner. Vous pourrez également, lors du deuxième rendez-vous être amené à fournir vos documents d’identité. 

Bon à savoir : Vous avez la possibilité de modifier vos rendez-vous, modifier les horaires directement en ligne et cela depuis votre espace client sur le site de Neofa. 

Combien coûtent les services d’un conseiller Neofa ? 

Neofa
Neofa

Neofa revendique que chaque conseiller est impartial, neutre et indépendant. Une promesse de la plateforme qui se démarque de certaines banques qui poussent leurs conseillers à vendre certains produits pas forcément adaptés aux besoins du client. Un conseiller sur Neofa vous aidera à résoudre vos problèmes (optimisation et déclaration fiscale, investissements immobiliers et financiers, optimisation succession, plan retraite) et vous accompagnera selon vos besoins. Un tarif horaire sera appliqué compte tenu du temps passé à vous aider sur votre gestion de patrimoine. Il faut compter environ entre 300€ et 800€ pour analyser votre situation, vos besoins et vous proposer des solutions. . Un tarif horaire est ensuite appliqué pour la mise en place et le suivi des solutions proposées. Ce tarif varie suivant l’expertise de votre conseiller (entre 80 et 250 EUR) . Vous pouvez à tout moment décider de vous séparer de votre conseiller. 

Une équipe à votre écoute pour vous accompagner

Neofa dispose d’un service client également pour vous aider et répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur la plateforme. Cette équipe est disponible 7 jours sur 7 pour vous aider. Et en cas de conflit Neofa sert de médiateur. 

Il ne vous reste plus qu’à trouver votre futur conseiller pour vous accompagner dans la construction et la gestion de votre patrimoine. 

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE