Crédit Agricole et Fosburit s’associent pour du sponsoring communautaire

0

Amis footeux amateurs, voici un partenariat qui pourrait vous intéresser… La plateforme de crowdfunding sportif Fosburit et le Crédit Agricole ont lancé un programme de sponsoring communautaire visant à encourager les projets sportifs des clubs de foot et des 2 millions de licenciés de football français.

Partenariat Crédit Agricole et Fosburit
Partenariat des banques

Comment ça marche ?

Concrètement, parmi les projets lancés sur la plateforme de crowdfunding Fosburit, 4 projets sportifs seront sélectionnés chaque mois et le gagnant se verra attribuer un financement de 1 000 €.

Crowdfunding

A lire aussi

Tout savoir sur le crowdfunding

Lire la suite

Grâce à ce sponsoring, le Crédit Agricole vise à créer un lien fort avec la communauté de supporters de football. On s’en souvient en effet, le sponsoring communautaire a toujours attiré les banques, LCL avec le Tour de France, BNP Paribas avec Roland Garros, Caisse d’Epargne avec l’équipe de France de basket ou encore Société Générale avec la Fédération française de Rugby…

Il restait donc une place à prendre pour le Crédit Agricole qui jette son dévolu sur le football amateur.

L’engagement du Crédit Agricole auprès de la Fédération Française de Football n’est pas né hier. La banque a noué un partenariat avec la FFF dès 1974.

Quel est le rôle du Crédit Agricole dans ce sponsoring ?

De l’achat de matériel sportif au développement d’actions portant sur l’égalité des chances, la formation ou encore la citoyenneté, en passant par l’organisation de manifestations collectives, le Crédit Agricole participera au financement des projets retenus.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE