Cryptomonnaie : jusqu’à 30% de bonus chez Hush

1

Pour chouchouter ses premiers investisseurs, la néobanque Hush a ouvert un « programme bonus »! Jusqu’au 4 mars 2018, bénéficiez de 5 à 30 % de bonus pour l’achat de tokens Ush! Découvrez les conditions pour en bénéficier et les avantages que vous aurez à investir votre argent !

cryptogramme dynamique carte bancaire

La néobanque Hush, qui sera normalement lancée en septembre 2018, proposera un compte avec Iban, un portefeuille pour les cryptomonnaies les plus connues, une carte de paiement Mastercard World, et des services d’assurance à la carte, qui peuvent être activés en quelques clics selon vos besoins.

Et pour les investisseurs de première heure (comme vous peut-être:)), la future néobanque propose un « programme bonus » pour l’achat de tokens Ush.

Pendant la vente privée jusqu’au 21 janvier inclus, vous pourrez bénéficier de 30 % de bonus.

Et ce n’est pas fini, car du 22 janvier au 11 février (lors de la preICO), vous aurez droit à 20 % de bonus. Et enfin du 12 février au 4 mars (cette fois l’ICO publique), vous bénéficierez de 10 % la première semaine et de 5 % la seconde!

L’ICO ou Initial Coin Offering est une levée de fonds en monnaie virtuelle ! Au total, c’est près de 60 millions d’Ush (équivalent à 70 % du stock de tokens) qui seront émis au prix unitaire de 70 centimes d’€.

Afin de se munir d’une communauté élargie pour se développer, Hush fixe la participation à un minimum de 0.15 ETH ou bien 105€ pour un token. Vous pouvez acheter des tokens en utilisant le paiement par carte bancaire (Visa ou Mastercard) via le paiement Stripe.

Les tokens Ush, quels avantages ?

Ces tokens Ush procureront plusieurs avantages à leurs détenteurs :

  • Les utilisateurs en possession d’Ush pourront formuler des propositions quant aux possibles fonctionnalités des Ush et pourront voter pour ou contre les propositions des autres utilisateurs
  • Afin de les remercier pour leurs contributions, la néobanque prévoit une prime mensuelle calculée sur la base de leur participation et des « badges » associés à leur profil
  • 10% des bénéfices nets découlant de l’activité commerciale de la néobanque seront reversés sous forme de prime aux utilisateurs, au prorata du nombre d’Ush détenus.

A lire aussi

Hush, le nouveau-né du père de Morning

Lire la suite

Hush a des concurrents ?

Hush est une future néobanque qui a à ce jour, peu de concurrents… Sauf peut-être la startup de paiement asiatique Omise Go. D’ailleurs, la société a réalisé en juillet l’une des ICO les plus réussies à ce jour. Elle a créé des tokens dénommés OMG, initialement vendus à 0,50 dollars et aujourd’hui valorisés à 11 dollars.

Alors, vous avez décidé d’investir ou non ? Dites le nous dans les commentaires !

1 COMMENTAIRE

  1. Article très dangereux… parler d’une ICO sans mentionner le caractère très incertain et hautement spéculatif de ce placement, ce n’est pas sérieux. L’ AMF et tous les régulateurs internationaux mettent régulièrement en garde les épargnants contre le risque de perte en capital. En faisant de la pub sans aucune mention du risque, vous faites la même chose que Nabila…

LAISSER UNE RÉPONSE