Publicité
Publicité
L’offre EKO du Crédit Agricole est officiellement lancée

L’offre EKO du Crédit Agricole est officiellement lancée

1

C’est officiel : l’offre EKO du Crédit Agricole a vu le jour et sera disponible très prochainement en ligne et dans les caisses régionales du Crédit Agricole. Pour 2 euros par mois, EKO permet de disposer d’une carte à contrôle de solde, d’une appli mobile… et d’une agence ! Focus sur cette nouvelle offre.

Un projet de banque en ligne pour BNP Paribas !

Enfin ! Après tous ces bruits de couloir, la banque Crédit Agricole a officiellement annoncé le lancement de sa nouvelle offre EKO. Disponible en ligne et en agence, le Crédit Agricole a voulu créer une offre « pour aider les Français à maîtriser leur budget ».

Une offre en ligne…

Le Crédit Agricole a publié son communiqué de presse afin d’annoncer le lancement de leur offre mobile EKO. Ceux qui choisiront EKO obtiendront une carte internationale Mastercard avec contrôle de solde. Logique, puisque le Crédit Agricole n’autorise pas de découvert dans cette nouvelle offre. Sans condition de revenus, elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent mieux gérer leur budget. Parce que si le découvert autorisé n’existe pas, les clients recevront des SMS lorsque le solde de leur compte est débiteur ou inférieur à 20 euros.

Sans trop rentrer dans les détails (ne vous inquiétez pas, ce n’est que partie remise !), l’offre EKO, pour 2 euros par mois, comprend donc principalement : une carte bancaire, les opérations courantes (virements et prélèvements) illimitées (oui, oui ils sont aussi gratuits en agence!), un chéquier sur demande, le paiement mobile et la possibilité d’activer ou désactiver les paiements sur internet.


Pour les frais spécifiques non indiqués dans la plaquette de l’offre, les clients devront se référer aux tarifs du Crédit Agricole. De plus, ils auront accès à tous les produits et services disponibles dans leur caisse régionale Crédit Agricole (épargne, crédit, assurance…). Un vrai plus comparé aux néo-banques comme le Compte-Nickel.

… Mais aussi en agence

Oui, tout peut se gérer en ligne via l’application mobile ou le site internet. Et la souscription prend tout au plus 10 minutes !

Mais un des gros avantages de l’offre EKO comparée aux banques en ligne ou aux néo-banques (Compte-Nickel, C-zam, N26…) est de permettre d’avoir accès à une agence : pour y faire des virements, des prélèvements, déposer des chèques, rencontrer un conseiller. Et pour nous, c’est ce qui la démarque des autres.

Promotions

A lire aussi

Novembre 2017 : les promos des banques en ligne

Lire la suite

Vous pourrez donc souscrire en agence et appeler n’importe quel conseiller de votre caisse régionale sans frais supplémentaires !

EKO sera bientôt disponible en ligne comme en agence, un peu de patience !

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Une vrai e offre qui pour moi fait toute la différence ! Car après avoir tester l’arnaque qu’est Compte Nickel, je préfère payer 2€/mois et avoir une agence en cas de soucis

LAISSER UNE RÉPONSE