Publicité
Publicité
Avec iBanStart, iBanFirst facilite la création d’entreprise

Avec iBanStart, iBanFirst facilite la création d’entreprise

0

La plateforme de services financiers IBanFirst a lancé le 5 octobre 2017 IBanStart, une nouvelle offre de compte destinée à simplifier – et surtout accélérer – l’obtention d’un certificat de dépôt quand on crée son entreprise.

ibanstart
ibanstart

Quelques mots à propos de iBanFirst

Ces derniers mois, de nouveaux acteurs en ligne – les fameuses néobanques parfois aussi appelées banques mobiles – tentent de renouveler et moderniser les services bancaires. Objectif : faire en sorte qu’ils s’adaptent mieux à nos usages actuels. Certaines néobanques se sont attaquées au marché des professionnels. Et c’est justement le cas de iBanFirst.

Jusqu’à présent, cette néobanque proposait un compte de paiement pour les petites et moyennes entreprises (PME). Il leur permettait d’émettre et de recevoir des virements. Et, depuis fin août 2017, les clients de iBanFirst peuvent aussi créer des cartes bancaires virtuelles, leur permettant ainsi de régler leurs achats en ligne. Mais ces services, d’autres néobanques les proposent aussi, à l’image de Spendesk.

Plus inédit, iBanFirst permet aux entreprises d’ouvrir des comptes dans la devise de leur choix. 22 sont disponibles dont l’euro, le dollar américain, canadien et australien, la livre sterling ou encore le yuan. Très pratique pour les entreprises ayant des fournisseurs à l’étranger et/ou qui souhaitent s’exporter à l’international.

lupa

Comparer les banques pour les professionnels

Besoin d’un compte pro ? Pour trouver l’offre la plus compétitive et qui vous convient, rendez-vous sur le comparateur gratuit de Panorabanques.

Je compare

iBanFirst lance maintenant iBanStart

Cette nouvelle offre entend cibler davantage les créateurs d’entreprises. En souscrivant à iBanStart, les entrepreneurs pourront ouvrir en quelques minutes un compte en ligne pour déposer les fonds constituant le capital social de leur boîte. Et ce n’est pas tout ! En faisant appel à iBanStart, ils obtiendront sous 48h à 72h leur certificat de dépôt de fonds. C’est du moins ce que promet iBanFirst sur son site.

Pour rappel, l’obtention du certificat de dépôt est une étape obligatoire pour obtenir le Kbis, sorte de carte d’identité de l’entreprise qui officialise sa création.

Au passage, iBanStart est aussi disponible en marque blanche. On comprend donc qu’avec cette offre, iBanFirst s’adresse aussi aux experts-comptables et autres professionnels de la création d’entreprise.

Cette offre vous intéresse ? C’est le moment d’en profiter ! Pourquoi ? Car pour son lancement, iBanFirst offre le certificat de dépôt aux 1 000 premiers clients. Mais passé le 31 octobre 2017, il coûtera 100 € hors taxes.

Marie-Eve F

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE