ING Direct a franchi le cap du million de clients en France

0
ING Direct a franchi le cap du million de clients en France
ING Direct a franchi le cap du million de clients en France

ING Direct a atteint l’étape du million de clients en France au cours de l’été. Succès que compte bien fêter la banque en ligne en organisant une soirée spéciale à l’Olympia à Paris fin novembre !

Avec 1 million de clients (mais quelle proportion de clients actifs ?), la banque en ligne ING Direct s’impose comme l’un des 2 acteurs majeurs de la banque en ligne en France avec Boursorama Banque (plus de 630 000 clients seulement mais sans doute beaucoup moins de clients sur le Llivret)…

Pour célébrer l’étape du millionième client, ING Direct organise un événement spécial intitulé le « One Million Show »  le 26 novembre à l’Olympia à Paris.

Cette soirée rassemblera l’ensemble des personnes qui ont contribué à son succès en France : clients, collaborateurs et partenaires. La banque en ligne lance à cette occasion le « Grand CastING » pour sélectionner 4 clients qui monteront sur scène pour raconter leur expérience de changement de vie (thème choisi par la banque pour cette soirée). Ces 4 finalistes seront récompensés par un séjour touristique d’une valeur de 595 €.

Retrouvez la présentation du Grand CastING

Les invitations pour la soirée spéciale d’ING Direct seront disponibles sur le site internet du « One Million Show » dès le 17 septembre.

lupa Comparer les banques en ligne

Les banques en ligne vous intéressent ? Vous ne savez pas laquelle choisir ? Venez les comparer les banques en ligne en un clin d’œil sur Panorabanques : cartes bancaires, applications mobiles, conditions éligibilité… Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin en moins de 30 secondes. Je compare

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE