La nouvelle campagne TV de Boursorama, « La banque du futur 100 % Mobile »

0
La nouvelle campagne TV de Boursorama, « La banque du futur 100 % Mobile »

La banque en ligne pure player, filiale de la Société Générale, a lancé le 26 mai 2013 sa nouvelle campagne publicitaire. Elle met en avant l’innovation technologique et l’expérience client sur device mobile, à l’heure où un nouveau concurrent va entrer sur le marché des banques en ligne.

Avec l’arrivée prévue d’un concurrent de poids sur le marché : « Hello bank! (BNP Paribas) La première banque conçue pour tablettes et smartphones », cette campagne publicitaire permet à Boursorama Banque de souligner et de faire valoir ses atouts. La banque s’affirme comme la banque du futur : une banque d’où on peut déjà presque tout faire avec son smartphone.

« La banque du futur 100 % mobile, elle existe déjà »

Les spots TV présentent les fonctionnalités disponibles sur smartphone, qui portent parfois sur les détails qui peuvent avoir leur importance. Par exemple, un client peut se renseigner sur son plafond d’achat par carte bancaire et le relever directement depuis son mobile. Ou encore, l’ouverture de compte se réalise 100 % à distance, et le futur client peut signer son contrat électroniquement.

Benoît Grisoni, directeur de Boursorama Banque explique sa stratégie de communication : « avant l’arrivée de ce concurrent, nous avions prévu de communiquer surtout sur notre offre de crédit, immobilier ou consommation, et plus tard dans l’année, mais nous avons évidemment rectifié le tir, avec une communication plus générale ».

Forte de plus de 460 000 clients à ce jour, Boursorama Banque affiche comme objectif d’atteindre les 700 000 clients en France d’ici 2015, contre 500 000 pour Hello bank! qui sera lancée dès 17 juin 2013. Le marché des banques en ligne pure player devrait se voir dynamisé au cours des prochaines années, poussant le concept de banque dématérialisée encore plus loin.

lupa Comparer les banques

Retrouvez les tarifs et services de plus de 140 banques françaises sur Panorabanques.com, et comparez-les avec votre banque actuelle. Je compare

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE