Publicité
Publicité
La Société Générale lance le site « Grande Avenue »

La Société Générale lance le site « Grande Avenue »

2
Société générale parie sur le numérique
Société générale

Destiné aux clients de la Société Générale, le site « Grande Avenue » est une galerie commerciale en ligne qui repose sur le principe du cashback : elle permet de bénéficier de réductions et remboursements auprès de 800 enseignes partenaires.

Le principe de la plateforme « Grande Avenue »

Le principe est simple. Tout client de la Société Générale peut s’inscrire gratuitement sur la plateforme. Il peut ensuite réaliser ses achats en ligne auprès de 800 enseignes et bénéficier de tarifs négociés et de remboursement allant jusqu’à 20 % des achats réalisés. Quelques exemples d’enseignes partenaires : Amazon.fr, Booking.com, Voyages-sncf.com, Zalando…

Lorsqu’une personne a cumulé 20 € de remboursement, elle peut en demander le versement sur son compte à la Société Générale.

Ce service vient enrichir le programme de fidélité existant de la Société Générale. Celui-ci reposait principalement sur Filigrane, qui permet de cumuler des points grâce à des opérations bancaires, souscription de produits… Les clients transforment ensuite leurs points en cadeaux qu’ils sélectionnent dans un catalogue. Mais à l’inverse de « Grande Avenue », Filigrane est uniquement accessible aux détenteurs de l’offre Jazz.

D’après le communiqué de la banque, même sans « Grande Avenue », la Société Générale disposait déjà du plus populaire programme de fidélité de France.

Les programmes de fidélité des banques

A lire aussi

Les programmes de fidélité des banques

Lire la suite

Publicité
Publicité

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE