LCL pédale avec le maillot jaune - billet de banque
Publicité
Publicité
LCL pédale avec le maillot jaune

LCL pédale avec le maillot jaune

0

Sponsor du maillot jaune pendant le Tour de France, LCL a lancé une campagne en 2018 « LCL partenaire du maillot jaune et de tous les cyclistes » ! A vos marques, prêts, feu, pédalez !

Tour de france-maillot-vélo-jaune-lcl
Alison Benbow / Flickr/CC BY-SA 2.0

LCL : partenaire historique du Tour de France

Depuis 1987, nous pouvons apercevoir le logo de la banque sur le maillot jaune. Mais le LCL était déjà présent avant, il est fidèle du Tour de France depuis 1981.

Et la banque jaune et bleue a signé un renouvellement de partenariat pour 4 ans de plus. Yann le Moenner, directeur général d’ASO (organisateur du Tour de France), a d’ailleurs indiqué « À l’heure du numérique et des réseaux sociaux, nous allons développer encore davantage de proximité avec le public de nos épreuves et les clients de LCL ».

Dans sa vidéo publicitaire, le LCL met en avant les cyclistes qu’ils soient débutants ou experts, qu’ils pédalent occasionnellement ou tous les jours.

La banque n’est d’ailleurs pas seulement présente pour le Tour de France, on l’a retrouve également pour d’autres courses : le Critérium du Dauphiné, Paris-Nice et Paris-Roubaix.

Frais et tarifs des banques

À lire aussi

LCL revoit ses tarifs à la hausse en 2018

Lire la suite

Un vélo électrique à gagner pendant le Tour de France

Jusqu’au 29 juillet 2018, LCL propose de participer à un jeu concours via les réseaux sociaux et ainsi gagner un vélo électrique par jour + un crédit à taux 0% TAEG fixe sans frais de dossier permettant ainsi de financer l’achat d’un vélo (souscription entre le 2 juillet et le 14 août 2018).

Et quel meilleur moment pour en profiter qu’avec ce beau soleil qui illumine toute la France ! Alors n’hésitez plus !

BNP Paribas-Roland Garros 2016

À lire aussi

Les événements sportifs soutenus par les banques

Lire la suite

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE