Publicité
Publicité
Le Crédit Agricole lance l’appli Ma Banque Pro

Le Crédit Agricole lance l’appli Ma Banque Pro

0

Pour faciliter la vie de ses clients professionnels et la gestion de leurs comptes, le Crédit Agricole a annoncé le 30 janvier 2017, le lancement de son application mobile Ma banque Pro. Un outil bien utile qui devait être franchement attendu par les clients du « 1er partenaire bancaire des professionnels » ! Focus.

Appli mobile Crédit Agricole
Appli mobile Crédit Agricole

Que peut-on faire sur Ma Banque Pro ?

Sur une seule et même plateforme, les clients professionnels du Crédit Agricole pourront :

  • Suivre leurs comptes privés et professionnels

Dans quels cas l’ouverture d’un compte professionnel est-elle obligatoire ?

A lire aussi

Dans quels cas l’ouverture d’un compte professionnel est-elle obligatoire ?

Lire la suite

  • Accéder à des fonctionnalités communes aux deux types de compte, telles que l’affichage et la consultation du solde ou encore la commande de chéquier
  • Accéder à des fonctionnalités spécifiques à la clientèle professionnelle. Les commerçants pourront ainsi procéder à la commande de monnaie par exemple. Ils pourront également accéder à la personnalisation des numéros (utiles, d’urgence…) et des motifs de rendez-vous

Les clients y trouveront également les tarifs bancaires appliqués.

Et ce n’est que le début ! Le Crédit Agricole nous informe que de nouveaux services seront développés tout au long de l’année.

La banque de « + d’1 million d’entrepreneurs »

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir qu’aujourd’hui même et jusqu’à demain – jeudi 02 février 2017 – se tient au Palais des Congrès à Paris, le Salon des Entrepreneurs. Le Crédit Agricole – en tant que banque de + d’1 million d’entrepreneurs – nous annonce qu’il en sera !

Vous pouvez donc rencontrer ses experts sur le stand n°114 – Paris/Palais des Congrès

« Les créateurs et repreneurs d’entreprise pourront :

  • être accompagnés par le Crédit Agricole, en lien avec les réseaux d’aide à la création
  • assister à une conférence le jeudi 2 février de 11h30 à 13h – salle 354 – sur la création d’entreprise : « Les 10 règles d’or pour convaincre son banquier »
  • participer à des ateliers animés par des experts (« prêt lanceur Pro », business TECH : « smartphone, tablette, e-commerce») »

Et vous, y-a-t-il un service en particulier dont vous aimeriez bien disposer dans votre appli de gestion de compte professionnel ? Faites-nous part de vos envies en laissant un commentaire juste sous l’article !

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE