Publicité
Publicité
Les cartes de fidélité dématérialisées sur Paylib

Les cartes de fidélité dématérialisées sur Paylib

0

Fini le portefeuille rempli de vos cartes de fidélité ! La Société Générale a décidé de mettre à disposition de ses clients, une nouvelle fonctionnalité sur Paylib : ils pourront désormais ajouter leurs cartes de fidélité.

Paiement en ligne
Paiement en ligne

Depuis janvier 2017 pour les clients de la banque Société Générale, l’application de paiement mobile Paylib permet de payer ses achats sur internet mais aussi dans les magasins grâce aux terminaux de paiement acceptant le sans contact. Neuf mois plus tard et pour mieux ancrer Paylib dans le quotidien de ses clients, le groupe a décidé de leur offrir la possibilité de dématérialiser leurs cartes de fidélité. Comme ils l’ont fait auparavant avec leur carte bancaire.

Paylib sans contact

A lire aussi

Payer en magasin avec Paylib sans contact : la Société Générale l’a fait !

Lire la suite

Les cartes de fidélité sur Paylib

Vous en avez marre d’avoir votre portefeuille rempli de dizaines de cartes de fidélité. Certaines même ne vous servent à rien puisque au final, vous êtes allé une fois dans ce magasin et que vous n’y retournerez jamais… Sur l’application de paiement Paylib, vous pourrez désormais dématérialiser vos cartes de fidélité ! Pour donner cette possibilité à ses clients, la Société Générale a signé un partenariat avec Fidall, une application mobile dédiée aux cartes de fidélité, qui recense déjà 8 000 enseignes.

Paiement mobile

A lire aussi

Paylib sans contact, Apple Pay et Lyf Pay : quelle banque propose quoi ?

Lire la suite

Il vous suffit de choisir la marque qui vous intéresse et de scanner le code barre de votre carte de fidélité. Le vendeur scannera ensuite votre téléphone en caisse, comme il le faisait avec votre carte de fidélité habituellement. Petit bémol : vous ne recevrez pas les offres ciblées et les bons plans sur Paylib. Cette nouvelle fonctionnalité n’est ici que pour faciliter votre quotidien.

Evidemment, vous n’avez pas besoin de l’accord des commerçants pour intégrer les cartes de vos magasins préférés ! Alors, vous allez tester ?

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE