Publicité
Publicité
Linxo et Sharepay ensemble pour faciliter (encore plus) vos vies

Linxo et Sharepay ensemble pour faciliter (encore plus) vos vies

1

L’agrégateur de comptes Linxo a mis la main sur la start-up Sharepay. La Fintech fondée en avril 2014, propose une carte bancaire associée à plusieurs comptes. Fini le compte-joint, vous pouvez, grâce à la carte Sharepay avoir vos dépenses , le montant du ticket de caisse est directement prélevé moitié-moitié sur les deux comptes associés. Focus.

Outil de gestion de budget

La Fintech Linxo, acteur majeur de l’agrégation de comptes bancaires, a racheté la jeune pousse Sharepay. Le montant de l’opération qui a permis d’intégrer l’entreprise cofondée en 2014 par David Finel et Jonas Braoudé à Linxo, est confidentiel. Mais ce n’est de toute façon, pas le plus important. Ce qui nous intéresse c’est ce que Sharepay va apporter aux utilisateurs de Linxo.

Fini le compte joint avec Sharepay ?

Vous êtes en couple ou en colocation et vous ne souhaitez pas ouvrir de compte joint ? Libre à vous 😉 Mais arrivé à la fin du mois, faire les comptes n’est pas une partie de plaisir et on vous comprend . Qui a fait les courses et pour combien ? Qui doit faire un virement à qui ? Sharepay qui revendiquait 10 000 utilisateurs en propre en novembre 2017,  a été créé pour vous faciliter la vie.

Bankin'

A lire aussi

Bankin’ étoffe son coach financier avec de nouveaux partenaires

Lire la suite

Oui, parce qu’avec la carte de paiement proposée par la Fintech, vous pouvez partager un paiement en temps réel. Lorsque vous utilisez cette carte au supermarché, le montant est directement prélevé équitablement (moitié-moitié) et immédiatement sur les deux comptes associés.

Et ce n’est pas tout ! Les paramètres de répartition peuvent-être modifiés selon les achats.

Par cette initiative s’inscrit dans la volonté de Linxo, de transformer son agrégateur de comptes bancaires en « hub financier personnalisé ».

Plusieurs millions d’utilisateurs pour Linxo

Plus d’1,4 million de personnes ont utilisé l’application d’agrégation de Linxo en France pour 2,4 millions de comptes synchronisés, selon la Fintech.

lupa

Comparez les banques

Venez comparer les banques sur Panorabanques.com et choisissez LA banque adaptée à vos besoins !

Je compare

Au-delà de la seule consultation de vos comptes, Linxo vous permet de gérer vos finances au quotidien :

  • en classant vos dépenses et vos revenus
  • en vous envoyant des notifications sur des opérations à venir, des dépenses importantes ou encore des risques de découvert
  • en calculant mensuellement les sommes que vous épargnez et vous restitue le calcul sous forme de graphique détaillé.

Et vous, vous utilisez Linxo ou son concurrent Bankin’ pour gérer vos dépenses ?

Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE