Publicité
Publicité
L’offre Orange Bank distribuée par Groupama s’appelle Gbanque

L’offre Orange Bank distribuée par Groupama s’appelle Gbanque

0

Le 16 janvier 2017, Groupama Banque changeait officiellement de nom pour devenir Orange Bank. Dans la foulée, et pour éviter toute confusion – ou en ajouter davantage – le nom commercial de l’offre bancaire distribuée par Groupama et Gan a été dévoilé : Gbanque ! Donc, si on récapitule : l’offre Orange Bank sera distribuée sous ce nom dans les boutiques de l’opérateur mobile et, sous le nom de Gbanque dans les agences Groupama et Gan. Mais, rassurez-vous, il s’agira de la même offre ! Focus.

Groupama Banque devient Orange Bank
Groupama Banque devient Orange Bank

Groupama Banque est devenue Orange Bank mais pour vous rien ne change

Sur le site de l’ex-Groupama Banque… devenu donc Gbanque – c’est bon ? vous suivez ? – on peut lire que « Orange et Groupama ont décidé d’associer leurs expertises numériques et bancaires et les équipes Orange Bank travaillent actuellement au développement d’une nouvelle offre innovante dont vous pourrez bénéficier avant la fin de l’année ».

Pour les clients de Groupama et de Gan, « rien ne change. Le fonctionnement de votre compte reste identique. Votre service client, vos interlocuteurs, vos produits et services, vos conseillers restent les mêmes. »

Usage mobile vs ordinateur

A lire aussi

Qui a peur de Orange Bank ?

Lire la suite

Un léger retard pour le lancement de Orange Bank ?

Originellement prévu pour février 2017, le lancement de Orange Bank ne se fera vraisemblablement pas avant avril, nous dit BFM Business. Et de citer une source syndicale : « on n’en est pas encore à poser le papier peint, le chantier a pris un peu de retard »…

Pour BFM Business, ce léger retard va servir à ce que Orange Bank « s’assure que toutes les conditions juridiques soient bien respectées ». Dès son lancement – poursuit BFM Business – Orange Bank devrait proposer aux particuliers tous les produits : du compte courant à l’assurance, en passant par le crédit à la consommation !

Au niveau des prix, ils devraient être « très agressifs » 🙂

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE