Publicité
Publicité
Monabanq rend tous ses comptes accessibles à tous

Monabanq rend tous ses comptes accessibles à tous

0

Monabanq l’a annoncé ! Il n’est plus nécessaire de justifier d’un revenu net mensuel de 750 euros pour ouvrir un compte premium. Tous les comptes de monabanq sont donc désormais accessibles sans condition de revenus.

Banques en ligne plus transparentes que banques traditionnelles

« Les gens avant l’argent » : pour faire honneur une fois de plus à son slogan, monabanq a annoncé un changement conséquent pour son offre premium. En effet, dans un communiqué paru le 17 novembre, la banque en ligne explique qu’il n’est plus indispensable de justifier d’un revenu net mensuel de 750 euros.

Le Compte Premium de monabanq rendu accessible à tous

Désormais sans condition de revenus, le compte premium monabanq est accessible à tous. En revanche, ses tarifs ne changent pas. Pour 6 euros par mois, vous pouvez bénéficier d’une assurance contre le vol de mobile et les achats sur internet et d’une carte Visa classic. Et si vous souhaitez ouvrir un compte joint, vous pouvez également choisir la combinaison de cartes bancaires :

  • 2 cartes Visa Classic (inclues)
  • 1 carte Visa Classic + 1 carte Visa Premier
  • 2 cartes Visa Premier
Pour avoir une Visa Premier, vous devrez cependant payer trois euros supplémentaires par mois et par carte. 

A l’étranger, vous bénéficiez de 50 paiements par carte bancaire et 25 retraits d’espèces par an à moindre coût. « Chez monabanq, l’usage bat le statut, et c’est pour cela que nous n’exigeons plus de condition de revenus pour nos offres de compte de dépôt », précise Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de monabanq.

Promotions

A lire aussi

Novembre 2017 : les promos des banques en ligne

Lire la suite

De plus, jusqu’au 28 novembre, pour toute ouverture de compte, monabanq accorde une prime de 120 euros + 50 euros en carte illicado. N’hésitez pas à comparer les banques sur Panorabanques  !

Monaban a été élu « Meilleur service client de l’Année ». Client ou futur client de monabanq, qu’en pensez-vous ?

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE