Publicité
Publicité
N26 Metal s’ouvre au grand public !

N26 Metal s’ouvre au grand public !

0

Elle s’était faite discrète depuis quelques temps, en partie éclipsée par les annonces à répétition de Revolut, son concurrent principal. N26 n’a pourtant pas chômé : la néo-banque berlinoise revient aujourd’hui sous le feu des projecteurs pour annoncer le lancement grand public de son offre de compte premium : N26 Metal ! Au menu pour ses clients, une carte en métal d’un genre nouveau et l’accès à un réseau élargi de bons plans partenaires.

Cartes à débit différé
Cartes à débit différé

N26 démocratise la carte en métal

Lancé début 2015, N26 revendique à ce jour plus d’un million de clients dans 17 pays européen. En l’espace de quelques années, la jeune pousse – qui compte désormais plus de 380 employés – s’est propulsée sur les devants de la scène bancaire. Sa proposition ? Bousculer l’ordre établi et remettre la banque au service de l’usager.

Depuis décembre 2017, la banque mobile allemande expérimentait auprès de certains utilisateurs une offre de compte premium baptisée N26 Metal. La formule est désormais accessible au grand public dans 4 pays d’Europe.

Comparatif des cartes MastercardA lire aussi

La carte de crédit en métal arrive en France : à quoi sert-elle ?

Lire la suite

Les clients de N26 en France, en Allemagne, en Autriche et en Italie peuvent donc dès à présent souscrire à l’offre N26 Metal. Moyennant 16,90€ par mois, vous bénéficierez d’une carte MasterCard haut de gamme en métal.

Avec sa surface en acier inoxydable et sa double finition noire et mat, la carte N26 Metal adopte un design sobre et élégant. La carte pèse 18 grammes, soit 3 fois plus qu’une carte bancaire traditionnelle.

Attention : souscrire à l’offre N26 Metal implique un engagement sur 12 mois.

Nouveaux partenariats et… nouvelles fonctionnalités ?

Une carte en métal, pourquoi pas ? Mais l’offre N26 Metal, c’est aussi l’accès à un bouquet de services premiums pour vous accompagner dans la vie de tous les jours. Au lancement de son offre, N26 annonçait notamment des partenariats avec les espaces de coworking WeWork et le groupe Hotels.com.

Six mois plus tard, l’offre s’est étoffée, avec de nouveaux partenaires tels que Drivy, GetYourGuide et Babbel. « D’autres partenaires seront progressivement ajoutés », précise la fintech dans un communiqué.

Quels sont les services associés au compte Nickel ?A lire aussi

Compte Nickel fait peau neuve et lance Chrome, son offre premium !

Lire la suite

« Nous avons observé une très forte demande pour N26 Metal avec une liste d’attente qui n’a cessé de s’allonger. Nous sommes heureux de commencer l’envoi de nos cartes dès la semaine prochaine.” », ajoute Valentin Stalf, fondateur de N26.

Il faut dire qu’au-delà de ces services premiums, N26 Metal donne également accès à des assurances pour vos voyages et vous permet de bénéficier du taux de change réel MasterCard pour vos opérations à l’étranger. Une offre qui s’avérera donc vite rentable pour les plus globe-trotters d’entre vous !

Cerise sur le gâteau, les adhérents N26 Metal bénéficieront d’un accès privilégié à une nouvelle série de fonctionnalités que la jeune pousse devrait dévoiler dans les prochaines semaines.

lupa

Comparez les banques

Vous avez les yeux qui piquent lorsque vous consultez la facture que vous envoie votre banque ? N’attendez plus : Panorabanques vous aide à comparer les offres pour trouver LA banque qui vous convient ! Je compare

Des fonctionnalités qui « changeront la façon dont chacun gère son argent », promet encore N26. Alors gardez l’œil ouvert… entre 2 matchs de coupe du monde 😉

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE