Publicité
Publicité
Profitez d’une promo de parrainage lors de votre souscription à une banque...

Profitez d’une promo de parrainage lors de votre souscription à une banque en ligne

0

Nombreux sont les clients qui ont franchi le pas des banques en ligne. Ces dernières proposent des offres très séduisantes en termes de tarifs, avec des services de consultation très flexibles dotés de nombreuses fonctionnalités.

Les offres de parrainage des banques

Parmi les offres il n’est pas rare de voir :

  • Le compte courant et la carte Gold ou premier gratuite
  • Des services de coaching offerts
  • Des virements gratuits
  • L’accès offert à l’application mobile
  • Des taux de crédit extrêmement bas
  • Etc

Si vous avez l’intention d’effectuer votre souscription à une banque en ligne telle que Boursorama, ING, Hello Bank, Bforbank, et autres, il serait dommage de passer à côté des primes très généreuses de l’ordre de la centaine d’euros proposées aux nouveaux clients à travers le principe de parrainage.

lupa

Comparez les banques

Votre banque vous coûte trop cher ? Comparez les offres et économisez jusqu’à 300€ par an ! Je compare

Mais de quoi s’agit-il ? Comment ça marche ?

Le parrainage est un concept Marketing promotionnel qui consiste à faire en sorte que les clients existants, appelés « parrains », trouvent de nouveaux clients, considérés comme les « filleuls ».
En échange de cette démarche, les banques en ligne offrent une prime très significative à la fois au parrain et au filleul, le but étant de fidéliser les clients existants et de séduire et nouveaux clients.

Lors de votre souscription auprès de votre future banque il vous donc faut trouver un parrain, déjà client, pour activer l’offre promo de parrainage.

Si vous ne connaissez personne dans votre entourage pouvant vous parrainer, sachez qu’il existe une solution rapide et efficace : 1parrainage.com, site dédié à la mise en relation de parrains et de filleuls. Vous y trouverez des milliers de parrains qui sauront vous fournir des conseils avisés puis vous communiquer un code promo pour obtenir votre prime (voir la version anglaise uk.refyoo.com).

 

Frais de tenue de compte

A lire aussi

Première baisse des frais bancaires en 2019 après 3 années de hausse

Lire la suite

1parrainage est la plateforme leader, très simple d’utilisation, qui référence près de 2000 offres de parrainage en France, tous secteurs confondus, et notamment celui des banques en ligne.

Les parrains publient leurs annonces sur le site à travers leur espace personnel. Il vous suffit d’utiliser le code ou lien qu’ils indiquent lors de votre souscription. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les contacter pour poser vos questions et être rassuré sur la qualité du service rendu par la banque.
Une fois votre compte ouvert, votre prime vous sera alors versée automatiquement.

Comment profiter d’une prime de parrainage en vidéo :

 

La concurrence est très importante entre les banques en ligne en France et le parrainage est devenu au fil des années l’un des moyens d’acquisition les plus efficaces pour augmenter leur pénétration sur le marché et en même temps fidéliser leurs clients existants.

Ce concept Marketing permet aux banques de développer le cercle vertueux du bouche à oreille à moindre coût à travers le principe de recommandation. Les clients existants apparaissent comme de véritables ambassadeurs. Certains se prennent au jeu et font du parrainage un complément de revenu en publiant leur proposition également sur leur blog, les réseaux sociaux type Facebook, Twitter, Forums, Youtube et autres.

Il est à noter que la plupart des banques en ligne associent leurs offres promo de parrainage avec des conditions associées :

  • Versement minimum (souvent aux alentours des 300€)
  • Prime augmentée si le compte bancaire devient le compte principal
  • Le filleul doit être majeur et habiter en France
  • Les parrains ne peuvent parrainer qu’un nombre limité de filleuls par an (entre 10 et 20)

* Article sponsorisé

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE