Publicité
Publicité
Quand Hello bank remercie ses clients

Quand Hello bank remercie ses clients

0

Début juillet, la banque en ligne – filiale de BNP Paribas – lançait une campagne intitulée Mercii. Celle-ci pouvait être aperçue en presse, dans le métro et sur les bus. Pour compléter ce dispositif, Hello bank a sorti – le 03 août 2017 – une publicité intitulée « Que c’est bon d’être le préféré » mettant en scène une véritable histoire d’amour entre un chien et son jouet préféré ! Le but ? Remercier ses clients de l’avoir élue banque en ligne préférée des Français !

Hello bank
Hello bank

Hello bank élue meilleure banque en ligne

En février 2017, le cabinet Simon Kucher & Partners et Research Now rendait publique une étude sur les banques en ligne. Selon les résultats de cette étude, à la question « Parmi les banques en ligne suivantes, lesquelles choisiriez-vous de préférence ? », les sondés auraient majoritairement répondu Hello bank !

Pour remercier ses 300 000 clients, la banque en ligne – qui fêtait ses 4 ans le 17 juin – avait d’abord communiqué en presse, via un affichage métro et flanc de bus, autour d’une campagne intitulée « Mercii », début juillet.

lupa

Comparer les banques en ligne

Et vous, quelle banque en ligne préférez-vous ? Pour y voir plus clair sur les tarifs et les services proposés par chacune, comparez-les – gratuitement – sur Panorabanques !

Je compare

La filiale de la banque d’un monde qui change a ainsi décidé de renforcer cette campagne par le lancement d’un spot publicitaire « Que c’est bon d’être le préféré ».

Bankin étude satisfaction banques

A lire aussi

Quelles sont les meilleures banques d’après les utilisateurs de Bankin’ ?

Lire la suite

Conçu avec l’agence We Are Social, ce petit film de 55 secondes met en scène un « amour inconditionnel… d’un chien envers son jouet préféré ».

« Adulé, mordillé, mâchouillé, dorloté, secoué…. Le doudou, star du nouveau film de Hello bank, est l’objet de toutes les attentions de son énergique petit propriétaire : un jack russel qui n’a d’yeux que pour lui.

Délaissant complètement toutes les autres peluches de la pièce, il déambule partout à la recherche de son compagnon adoré. Et quand enfin, il croise son regard… c’est l’amour fou. S’en suivent ensuite jeux complices, tendres câlins et mordillages affectueux. Une véritable love story ! », peut-on lire sur le site Adforum.

Jihane Bensouda

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE