Publicité
Publicité
Revolut devient la 1ère banque à intégrer les cryptomonnaies

Revolut devient la 1ère banque à intégrer les cryptomonnaies

0

Vous en rêviez, Revolut l’a fait. Alors que le bitcoin vogue de record en record, la néobanque britannique propose à ses clients depuis ce jeudi 7 décembre 2017 d’acheter, vendre et même de payer avec des cryptomonnaies. Le tout à moindre frais. Une première dans le monde de la banque !

Paiement sécurisé

Lancée en juillet 2015, Revolut revendique déjà plus d’1 million d’utilisateurs. Rien qu’en France, vous êtes 170 000 à l’avoir choisie. Armé d’une application mobile ergonomique et intuitive (notée 4,6/5 sur Google Play), Revolut s’est rapidement imposée comme l’un des poids lourds du monde de la néobanque.

Les applications mobiles passées à la loupe

A lire aussi

La crème des applis bancaires mobiles

Lire la suite

La jeune pousse se démarquait déjà par ses tarifs très intéressants sur les transactions étrangères. Elle passe désormais à la vitesse supérieure avec le lancement de son service d’achat et de paiement en cryptomonnaies.

Vous pouvez donc dès à présent acheter, vendre et régler vos achats en bitcoin, en ethereum ou en litecoin directement via l’application ou la RevolutCard. Ces monnaies viennent ainsi s’ajouter aux 25 devises déjà disponibles. Une offre qui pourrait en tenter plus d’un à l’heure où le bitcoin fait régulièrement la une des journaux pour les niveaux historiques atteints par son cours.

Une version « beta » du service a été testée avec succès par près de 10 000 utilisateurs. Alors que vous êtes chaque jour plus nombreux à vous intéresser aux cryptomonnaies, beaucoup sont découragés par la complexité des plateformes d’échange existantes. Revolut, elle, mise sur la simplicité pour attirer un nouveau public. Toutes les opérations s’effectuent ainsi à distance et ce, en « quelques secondes » indique Benjamin Belais, représentant de la fintech en France.

Revolut

A lire aussi

Revolut, la néobanque des globe-trotters, débarque en France

Lire la suite

Les tarifs pratiqués sont également très avantageux. Comptez 1,5 % du montant en frais pour chacune de vos transactions, contre 5 à 10 % par opération sur la majorité des plateformes traditionnelles.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à l’occasion de son démarrage en France Revolut vous fait cadeau des frais d’envoi de sa Revolutcard. L’offre est réservée aux 10 000 premiers ressortissants français qui ouvriront un compte et commanderont une carte. Alors si vous êtes tenté par l’aventure, c’est le moment !

Paul Atz

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE