Publicité
Publicité
Revolut lance son offre de cashback Revolut Perks

Revolut lance son offre de cashback Revolut Perks

0
Application Revolut

Le cashback de Revolut se développe pour tous les clients au Royaume-Uni, cette fonctionnalité devrait être lancée prochainement en France, explication de Revolut Perks, la manière d’économiser tout en faisant vos achats.

Revolut Perks, le cashback pour tous

Nous vous annoncions la possibilité d’avoir accès aux lounges des aéroports avec votre carte Revolut. La carte Revolut se voit dotée de la fonction cashback pour tous les clients de la néobanque au Royaume-Uni et sans doute prochainement pour les clients en France. 

Carte bancaire Revolut

Le cashback Revolut Perks est accessible pour tous les clients de Revolut, que vous ayez l’offre gratuite, l’offre Premium ou même l’offre Métal

L’offre Revolut Perks se veut utile, intuitive et simple pour le client. Le plus important dans une offre de cashback est le nombre de partenaires. Revolut annonce plusieurs partenaires comme Amazon, la compagnie aérienne TUI ou encore la société de réservation de billet de train Trainline. Revolut devrait proposer de nouveaux partenaires au fur et à mesure du développement de son offre.

Revolut Perks proposera deux types de réductions : 

  • La réduction instantanée : elle permettra d’avoir une réduction instantanée sur le montant de son achat, qu’il s’agisse d’un achat en ligne ou en magasin
  • Le cashback : comme son nom l’indique, le cashback permettra d’avoir un pourcentage de réduction après votre achat que vous ferez avec votre carte Revolut. Le cashback peut prendre quelques jours voire quelques semaines pour être crédité sur votre compte

Pour accéder à l’offre de cashback, Revolut vous propose d’y avoir accès après 10 paiements effectués avec votre carte, tous les 10 paiements que vous allez faire, vous aurez accès à une nouvelle offre d’un partenaire. Ce principe est original et unique vise l’utilisation de la carte bancaire Revolut, la néobanque ciblera sans doute vos paiements pour proposer des offres selon vos habitues.

Le cashback Revolut Perks est bien évidemment gratuit (encore heureux😉) et accessible depuis l’application Revolut dans la catégorie Dashboard. 

Revolut Perks est disponible en bêta en France, son lancement devrait intervenir prochainement

Le cashback se développe de plus en plus

Le cashback se développe de plus en plus, en France, cela reste encore peu connu du grand public mais les offres comme iGraal permettent d’avoir des réductions sur ses achats en ligne. Les banques ont depuis quelques mois développé un peu plus cette manière d’offrir des réduction pour leurs clients. 

La Société Générale a lancé une offre de cashback en magasin il y a quelques mois avec de nombreux partenaires (Oui Sncf, Fnac ou encore Conforama). Vous payez avec votre carte bancaire et vous avez un pourcentage du montant reversé sur votre compte bancaire, vous n’avez rien à faire, vous devez simplement payer avec votre carte. L’offre de cashback en ligne existe depuis quelques années.

Il existe des néobanques spécialisées sur le cashback comme par exemple la néobanque française SoShop Club qui propose de nombreux partenaires. N26, la plus grande néobanque européenne ne propose pas d’offre spécifique au cashback mais des partenaires ciblés sur le voyage comme par exemple 10% de réduction chez Booking.com. 

Revolut est la néobanque qui ne cesse de croître en France et à l’international. La récente levée de fonds de plus de 500 millions d’euros fait de cette néobanque l’une des plus importante du monde. Sa nouvelle offre Revolut Perks vient rejoindre les fonctionnalités innovantes de la néobanque comme par exemple Smart Delay qui permet d’avoir accès aux lounges d’aéroports en cas de retard de vol. Revolut est également compatible avec Apple Pay.

Revolut Apple Pay
Revolut Apple Pay
Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE