Publicité
Publicité
Revolut vous ouvre les lounges d’aéroports

Revolut vous ouvre les lounges d’aéroports

0

Quand votre vol est retardé de plus d’une heure, vous pouvez désormais bénéficier d’un accès gratuit aux lounges des aéroports grâce à votre carte Revolut. Vos proches qui voyagent avec vous peuvent également profiter de cet avantage.

Compte Revolut
Compte Revolut

Profitez des lounges dans les aéroports

Prendre l’avion peut être une source de stress pour certaines personnes, alors avoir un avion en retard peut être encore plus désagréable.
Avoir un accès au lounge des aéroports était réservé aux clients très haut de gamme des banques, les clients possédant une carte Visa Infinite ou Mastercard World Elite, mais aujourd’hui cela évolue.
Revolut vous permet de vous détendre dans les lounges des aéroports dans le cas où votre vol est retardé de plus d’une heure, cette fonctionnalité s’appelle SmartDelay. La condition pour pouvoir accéder à ce privilège est de posséder un compte payant chez Revolut. Vous devez donc avoir un compte Premium (7,99€/mois) ou Métal (13,99€/mois).

Ensuite, rien de plus simple, suivez simplement ces quelques étapes :

  • Renseignez votre numéro de vol dans l’application Revolut
  • Si votre vol est retardé de plus d’une heure, l’application vous envoie automatiquement un accès au lounge de votre aéroport
  • Si vous voyagez avec des proches, entrez leurs coordonnées dans l’application pour qu’ils puissent y accéder à vos côtés
  • Vous aurez un QR de disponible sur votre application Revolut qui vous ouvrira l’accès au lounge

Si vous êtes client Revolut Premium, vous pouvez inviter une personne qui voyage avec vous au lounge. Mais si vous êtes client Métal, vous pouvez inviter trois personnes, et vos accompagnants n’ont pas besoin d’être client Revolut.
Revolut est partenaire de plus de 1000 lounges dans les aéroports du monde entier, voilà une fonctionnalité intéressante si vous voyagez beaucoup.

Revolut, la néobanque aux nouvelles fonctionnalités

La néobanque Revolut qui a atteint plus de 4 millions de clients à travers le monde depuis quelques mois ne cesse de se développer. Revolut a lancé de nombreuses innovations pour ses clients et propose des nouvelles fonctionnalités régulièrement. Ils ont d’ailleurs annoncé une levée de fonds record au niveau mondial le 25 février 2020 avec près de 500 millions d’euros de levés, faisant de Revolut la néobanque ayant la plus grande valorisation.

Revolut a lancé de nombreuses innovations ces derniers mois. Notons par exemple la carte en Métal, l’achat de crypto-monnaies, la possibilité d’acheter des actions cotées en bourse ou encore de faire des dons à des associations. Cette dernière innovation se voit évoluer ces derniers jours avec des nouvelles associations partenaires comme par exemple Médecin Sans Frontières.

Et les nouveautés ne vont pas s’arrêter là, la néobanque a déjà annoncé travailler sur un compte bancaire pour les mineurs ou encore la possibilité d’agréger des comptes d’autres banques au sein même de Revolut, comme Bankin ou Linxo par exemple.
2020 va donc être une année importante pour Revolut avec de nombreuses innovations et la première innovation de l’année concerne les voyageurs.

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE