Publicité
Publicité
Société Générale Pro

Société Générale Pro

0

Vous cherchez la meilleure banque pour votre activité professionnelle ? Que vous soyez agriculteur, commerçant, auto-entrepreneur, une association ou une entreprise, l’offre pro de Société Générale vous concerne. Le point sur les tarifs et les services de la banque rouge et noire à destination des pros.

societe-generale-pro

Les tarifs Société Générale pro

Véritable institution dans le secteur bancaire français, Société Générale constitue un choix solide pour vous accompagner dans le développement de votre activité professionnelle. Mais cette réputation a un prix : les prestations proposées par la banque rouge et noire sont loin d’être les plus abordables.

Histoire de vous épargner la laborieuse tâche de farfouiller dans les plaquettes tarifaires pour savoir combien vous coûtera l’ouverture d’un compte pro chez Société Générale, l’équipe billet de banque vous a préparé un petit tableau récapitulatif :

Attention, les tarifs ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Les plaquettes tarifaires Société Générale distinguent les « professionnels » (artisans, agriculteurs, commerçants, entrepreneurs et professions libérales) des entreprises (associations, institutions et acteurs de l’économie publique).
lupa Votre banque vous coûte trop cher ? Comparez les offres pros sur Panorabanques pour réduire votre facture ! Je compare

Société Générale Professionnel : les cartes bancaires pro

Quelle carte bancaire choisir pour votre entreprise ?

Pour régler vos dépenses professionnelles, Société Générale met également à votre disposition une large gamme de cartes bancaires, adaptées à vos besoins.

Les détenteurs de l’offre de services groupée Jazz Pro bénéficient de 25% de remise sur la cotisation annuelle des cartes Visa Business et Visa Business Gold.

Les retraits à la Société Générale

Le nombre de retraits déplacés en zone SEPA – comprenez les retraits effectués dans un DAB d’une autre banque – gratuits chaque mois dépend du type de carte choisi :

Si vous effectuez régulièrement des retraits en zone euro, peut-être est-il plus avantageux pour vous de souscrire à l’offre Jazz Pro ou d’opter pour une carte Visa Gold Business. Cette dernière vous permettra également d’être mieux couvert lors de vos déplacements à l’étranger.

Comment faire baisser les frais de son compte professionnel ?A lire aussi

Comment faire baisser les frais de son compte professionnel ?

Lire la suite

Société Générale pro : l’offre groupée de services Jazz Pro

Le package Jazz Pro de Société Générale vous permet, moyennant une cotisation mensuelle de 36,90 € de bénéficier d’un ensemble de services à des prix plus avantageux.

L’offre Jazz Pro comprend notamment :

  • Les frais de tenue de compte
  • Les commissions de mouvement (à hauteur de 12 500 € d’opérations débitrices / mois)
  • Les frais d’actualisation de dossier administratif
  • L’abonnement à des services de banque à distance
  • Les retraits déplacés en zone SEPA
  • 25 % de réduction sur les cartes bancaires Visa Business et Visa Gold Business
lupa Votre banque ne vous satisafait pas ? Comparez les offres pros sur Panorabanques pour trouver la banque qui vous correspond. Je compare

Les autres services Société Générale pour les professionnels et les entreprises

Au-delà de son offre de compte courant, Société Générale propose également des produits d’épargne et de crédit à destination pros.

Epargne pro

Société Générale vous aide à valoriser vos liquidités ou vos excédents de trésorerie à l’aide d’une large gamme de produits d’épargne. Outre le traditionnel Livret A, on y retrouve notamment :

  • Le Compte sur Livret Pro

Rémunéré au taux de 0,20 % brut annuel, le Compte sur Livret Pro offre une solution d’épargne souple aux entrepreneurs individuels ainsi qu’aux professions libérales.

  • Le Compte à Terme Tréso +

Ce placement à court terme et renouvelable permet aux personnes morales titulaires d’un compte Société Générale d’épargner leurs excédents de trésorerie sans prise de risques, puisque la banque garantit le capital investi.

Placements

A lire aussi

Quels placements possibles pour mon compte professionnel ?

Lire la suite

Crédit pro

Le prêt classique Société Générale permet d’emprunter de 3 000 à 1 millions d’euros sur 2 à 15 ans pour financer votre activité (sous réserve d’acceptation de la banque, bien entendu), à des taux variables selon la durée, le montant emprunté et la nature de votre projet.

Vous savez tout ! On espère que cet article vous aura aidé à mieux comprendre l’offre pro de Société Générale. Comme vous avez pu le constater, les prestations ne sont pas données… alors avant de vous lancer, n’oubliez pas de comparer les banques pros pour limiter vos frais bancaires 😉

Publicité
Publicité
PARTAGER SUR
Article précédentVisa Electron
Article suivantOney

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE