Publicité
Publicité
Talk to Pay : la nouvelle application de La Banque Postale pour...

Talk to Pay : la nouvelle application de La Banque Postale pour payer en toute sécurité

0

La Banque Postale
La Banque Postale

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie numérique dévoilée en octobre dernier, La Banque Postale innove une nouvelle fois en dévoilant Talk to Pay, un dispositif d’authentification vocale permettant de sécuriser les paiements.

Après avoir officialisé le mois dernier le lancement de LBP Pay courant novembre, un dispositif générant un cryptogramme à usage unique, La Banque Postale renforce la sécurisation des paiements en ligne avec Talk To Pay.

Il s’agit d’une application qui permet aux clients de la Banque Postale de payer leurs achats sur Internet sans avoir à saisir leur code de carte bancaire mais en s’identifiant par la voix.

Comment ça marche ?

Talk to Pay est expérimentée depuis septembre 2013 par quelque 600 collaborateurs et clients de La Banque Postale. Pour l’utiliser, il faut installer l’application, puis remplir un formulaire d’identification dans lequel vous indiquez votre numéro de téléphone portable, vous enregistrez votre voix et saisissez les coordonnées de la carte qui servira à payer.

Au moment du règlement, un rappel automatique se déclenche. De plus, après l’authentification vocale, l’application finalise elle-même le paiement.

Ce service novateur devrait être accessible courant 2016.

lupa Comparer les banques

Panorabanques vous propose un outil rapide et simple d’utilisation pour comparer 165 banques, dont La Banque Postale. Son comparateur bancaire vous permet de trouver la banque qui répondra le mieux à vos besoins et au meilleur prix. Je compare

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE