Publicité
Publicité
Les virements à partir de comptes externes possibles sur l’appli Boursorama Banque...

Les virements à partir de comptes externes possibles sur l’appli Boursorama Banque !

0

Même pas peur ! Alors que les banques traditionnelles – à l’image de la Société Générale ou encore des Banques Populaires et Caisses d’Epargne – sont de plus en plus nombreuses à intégrer l’agrégation de comptes dans leur application, Boursorama Banque entend bien ne pas se laisser distancer. Le numérique, c’est son credo ! Résultat, la banque en ligne au million de clients vient de lancer une toute nouvelle fonctionnalité. Fonctionnalité ultra pratique pour les personnes ayant un compte dans plusieurs banques. Plus besoin de se connecter à l’espace client de leurs autres banques pour effectuer un virement, les multi-bancarisés peuvent réaliser toutes leurs opérations directement depuis leur application Boursorama Banque. Focus.

applications et sites mobiles des banques

Comment ça marche ?

« L’utilisation de ce service est simple », nous promet Boursorama Banque. Le client enregistre ses autres comptes bancaires dans son espace personnel. Et c’est tout ! A chaque connexion, il visualise l’ensemble de ses comptes et opérations. Et, il peut à sa guise effectuer des virements depuis l’un de ses comptes détenus dans d’autres banques vers son compte Boursorama Banque.

Ce nouveau service est gratuit et disponible uniquement depuis le mobile, via les applications Android, Apple et Microsoft de Boursorama Banque. 

Petit bémol tout de même, cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour toutes les banques. Actuellement, seules 7 sont compatibles. Mais quelles banques ! Il s’agit de La Banque Postale, du Crédit Agricole, de la Société Générale, de la Caisse d’Epargne, de BNP Paribas, du Crédit Mutuel et de Hello bank!

Donc, si vous avez un 2ème compte à la Banque Populaire, vous devrez continuer à vous connecter à votre espace client Banque Pop’ pour faire un virement vers votre compte Boursorama Banque.

Mais la banque en ligne promet que « cette liste s’enrichira au fil de l’eau dans les prochaines semaines ». On vous tiendra au courant !

outils de gestion de budget, agrégateur de comptes

A lire aussi

Les outils de gestion de budget : une technologie qui vous veut du bien

Lire la suite

L’application de Boursorama Banque :  meilleure que les agrégateurs de comptes pure-player ?

« La gestion des finances personnelles est ainsi simplifiée : il n’est plus nécessaire de passer d’une interface de banque à une autre et de devoir saisir plusieurs identifiants et mots de passe », commente la banque en ligne. C’est inédit! Boursorama Banque est en effet la première banque à proposer une telle fonctionnalité à ses clients.

La banque en ligne empiète ainsi un peu plus sur les agrégateurs de comptes « indépendants » des banques. En effet, à l’heure actuelle, seule Bankin’ permet de faire des virements… Son concurrent direct, Linxo, ne proposant lui que de visualiser ses comptes.

Bankin'

A lire aussi

L’appli Bankin’ vous permet désormais de faire des virements

Lire la suite

Alors, l’application de Boursorama Banque est-elle meilleure que celles des pionnières Bankin’et Linxo ? Le débat est lancé !

Découvrir l'offre de Linxo (Androïd)      Découvrir l'offre de Linxo (iOS)

Marie-Eve F

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE