Publicité
Publicité
Les moyens de contacter le service client Boursorama Banque 

Les moyens de contacter le service client Boursorama Banque 

0
Logo Boursorama Banque
Logo Boursorama Banque

Vous êtes déjà client Boursorama Banque ? Vous n’avez pas encore franchi le pas, mais vous avez des questions ? Selon votre situation et votre besoin, découvrez quel moyen de contact privilégier. 

Créée en 1995, Boursorama Banque s’est fait connaître comme étant l’instigatrice des services de courtage et d’information boursière en ligne. Aujourd’hui, Boursorama Banque est devenue une référence en tant que banque en ligne. Soutenue dans son développement commercial par sa maison mère, la Société Générale, l’entreprise veille à offrir une excellente qualité de service client. Téléphone, mail… quels sont les moyens de contacter Boursorama Banque ? Comment faire opposition ou formaliser une réclamation ? Explications. 

Quels sont les moyens de contacter le service client Boursorama Banque ? 

Le service client Boursorama Banque est accessible par téléphone, par mail et par courrier. Le point sur les façons d’entrer en contact avec l’entreprise. 

Bon à savoir : à ce jour, il n’existe pas de service de chat en ligne. 

Contacter Boursorama Banque par téléphone 

Vous êtes client Boursorama Banque ? Qu’il s’agisse d’une question sur un de vos produits bancaires ou sur la situation de votre compte courant, le service client de Boursorama Banque est accessible de 8 h à 22 h du lundi au vendredi, et de 8 h 45 à 16 h 30 le samedi (hors jours fériés). Le numéro à joindre est le 01 46 09 49 49 (service et appel gratuit).  

Si vous n’êtes pas client Boursorama Banque, le numéro dédié, également gratuit, est le 0 800 09 20 09. Cette plateforme téléphonique est disponible de 9 h à 20 h en semaine, et de 8 h 45 à 16 h 30 le samedi. 

Contacter Boursorama Banque par mail 

Si vous souhaitez adresser une demande par écrit ou transmettre un document, vous pouvez opter pour l’envoi d’un mail. Pour cela, cliquez sur « Contactez-nous », choisissez votre thématique, puis « Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre Service Client. ». 

Prendre contact avec Boursorama Banque par courrier 

Bien que Boursorama Banque soit une banque en ligne, il reste possible d’adresser des demandes et des justificatifs par courrier à l’adresse du siège social de la société : 

Boursorama Banque 
44 rue Traversière
92 100 Boulogne-Billancourt   

Faire opposition à sa carte bancaire Boursorama Banque : mode d’emploi 

En cas de perte ou de vol d’une carte bancaire, il est important de réagir rapidement afin d’éviter toute utilisation frauduleuse. Aussi, le centre d’opposition de Boursorama Banque est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 aux numéros suivants : 

  • Carte bancaire Visa Classic : 09 77 40 10 08 ; 
  • Carte bancaire Visa Premier : 04 42 60 53 44 ; 
  • Carte bancaire Visa Ultim : 08 00 10 51 53

Comment faire une réclamation auprès de Boursorama Banque ? 

Vous êtes insatisfait ou rencontrez un différend avec Boursorama Banque ? Dans le cadre d’une réclamation, trouver le bon interlocuteur est essentiel. Boursorama Banque s’engage à répondre à toute réclamation dans un délai maximal de 15 jours

Situation n° 1 : vous êtes client Boursorama Banque.  

Si vous détenez au moins un produit ou un service auprès de Boursorama Banque, votre Espace Client vous permet de déposer directement une réclamation en ligne. 

Situation n° 2 : vous n’êtes pas client Boursorama Banque. 

Dans ce cadre, trois options s’offrent à vous pour obtenir une réponse à votre réclamation. Par ordre de préférence :  

  1. Le service commercial, joignable au 0 800 09 20 09 (service et appel gratuit) ; 
  2. Le service réclamations via un formulaire dédié ; 
  3. Le médiateur. Totalement indépendant de Boursorama Banque, le médiateur de la Fédération Bancaire Française est un intermédiaire qui vous accompagne dans la résolution de litiges. 
Boursorama Banque: N°1 de la relation client dans le secteur banque

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE