Publicité
Publicité

Accueil » Banque » Kador : L’offre pour les enfants de Boursorama Banque

Kador : L’offre pour les enfants de Boursorama Banque

0

Alors que près de 10 % des clients Boursorama Banque (selon elle !) ont des enfants adolescents, la banque en ligne a décidé de sortir une nouvelle offre pour eux… Contrôlée et sécurisée par leurs parents ! Focus.

Logo Boursorama Banque
Logo Boursorama Banque
5/5 - (1 vote)

Baptisée Kador, la nouvelle offre de Boursorama Banque s’adresse aux jeunes âgés entre 12 et 17 ans. C’est une offre gratuite (oui !oui!) de banque au quotidien développée spécialement pour eux qui leur donne une véritable carte bancaire pour gagner en autonomie et gérer leur argent de poche. Mais tout ça bien sûr, sous la supervision de leurs parents qui gardent la main mise sur le compte et la CB.

Kador de Boursorama Banque, qu’est-ce qu’on y trouve ?

Carte bancaire Kador Boursorama Banque
Carte bancaire Kador Boursorama Banque
  • Une souscription simple, rapide et 100 % en ligne depuis l’espace personnel du parent client
  • Une carte bancaire gratuite avec paiement sans contact et assurances Visa Classic associées
  • Pas de découvert possible sur le compte
  • Aucuns frais sur les paiements à l’étranger en devises et en euros
  • Une application dédiée spécialement conçue pour les adolescents, disponible sur iOS et Android avec connexion (selon les terminaux) par empreinte digitale ou reconnaissance faciale
  • L’envoi du RIB via l’appli par SMS, WhatsApp, ou mail

Des fonctionnalités innovantes

Avec la fonction « Vite ! J’ai besoin d’argent », votre enfant peut faire une demande urgente à ses parents  qui n’ont plus qu’à valider un virement pré-rempli pour que l’enfant dispose instantanément de la somme créditée.

Et pour plus de fun, votre ado aura la possibilité d’associer des photos à ses mouvements bancaires sans que sa mère ou son père ne le voie.

Petit plus : une catégorisation automatique des opérations et une jauge émoticône lui permettront de connaitre en un coup d’œil l’état de son compte bancaire.

Le contrôle par les parents, c’est-à-dire ?

Parce que oui, donner de l’autonomie c’est bien… Mais avec un un certain contrôle c’est mieux ! Pour rassurer les parents, Boursorama Banque leur laisse le soin de choisir les plafonds de paiement et de retraits gérés à l’euro près et à modification instantanée.

Quelle carte bancaire choisir pour les parents clients ? On vous recommande la carte Visa Ultim ou la carte Visa Premier pour tous vos paiements.

Il peuvent également bloquer temporairement et immédiatement la carte bancaire. L’enfant peut aussi le faire, par exemple en cas de suspicion de perte ou vol.

Les alertes SMS sont également personnalisables indépendamment par l’enfant et par ses parents pour être alerté sur les dépenses, les évolutions du solde, etc.

Les parents peuvent également prévoir des prélèvements automatiques sur le compte de l’enfant comme par exemple la facture de téléphone ou la carte de transport… Pour lui apprendre à bien gérer son budget.

Finalement, c’est vous qui décidez tout en apprenant à vos enfants à gérer leur argent… Pas mal comme idée non ?

De nouvelles néobanques sur ce marché

Depuis quelques mois, de nouvelles néobanques se sont lancées sur le marché des comptes bancaires pour adolescents. Qu’il s’agisse de Vybe, Pixpay ou encore Revolut Junior, les banques se divertissent.

L’offre de Boursorama Banque s’intègre parfaitement avec le parent client. L’offre Kador intègre également la gratuité des paiements hors zone euro. 

Mike Tyson recommande Boursorama Banque

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE