Publicité

Publicité
Avantages du crédit en ligne

Avantages du crédit en ligne

2

Avantages du crédit en ligne
Avantages du crédit en ligne

Le crédit en ligne est un crédit qui est obtenu par internet. Toutes les démarches peuvent s’effectuer en ligne, de l’ouverture à la gestion du crédit. Vous n’avez pas à vous déplacer, c’est l’organisme de crédit qui vient à vous.

La demande de crédit en ligne

Envoyer des demandes de crédit en ligne présente de nombreux avantages :

  • Simplicité : quelques minutes suffisent à remplir une demande en ligne. Un conseiller vous rappelle dans la journée pour étudier avec vous votre demande de financement.
  • Praticité : vous pouvez envoyer plusieurs demandes dans différents établissements de crédit en même temps. Vous n’aurez ensuite plus qu’à choisir l’organisme qui vous a fait la meilleure offre.
  • Disponibilité : vous pouvez envoyer une demande de crédit 24h/24 et les plages horaires des conseillers téléphoniques sont beaucoup plus larges que celles des agences bancaires.
  • Coût : les offres de crédits en ligne sont parfois plus avantageuses que les offres des banques traditionnelles, les offres promotionnelles sont plus nombreuses.
  • Rapidité : vous obtenez une réponse des organismes de crédit très rapidement, que cela soit un accord de crédit ou un refus.
lupa Comparer les crédits conso

Pour envoyer plusieurs demandes de crédits à différents organismes en même temps, vous pouvez utiliser le comparateur de crédits à la consommation de Panorabanques. Vous sélectionnez votre type de prêt, le montant et la durée, et obtenez en quelques clics votre comparatif personnalisé. Vous avez alors la possibilité de sélectionner jusqu’à 3 établissements de crédit, et de leur envoyer directement des demandes en remplissant un seul et unique formulaire. n’hésitez pas à envoyer des demandes auprès de plusieurs organismes, cela ne vous engage en rien ! Je compare

Arnaque au crédit

A lire aussi

Arnaque aux crédits en ligne : méfiez-vous !

Lire la suite

Obtenir un crédit en ligne

Les conditions d’obtention d’un crédit en ligne sont les mêmes qu’avec un crédit dans une banque traditionnelle. Vous devrez adresser les mêmes justificatifs à l’organisme de crédit pour obtenir votre financement (pièce d’identité, justificatif de domicile, fiches de paie, etc.). Mais dans certains cas, vous pourrez les scanner et les envoyer par mail.

Le délai pour obtenir les fonds n’est pas plus long que si vous demandez un crédit dans une banque traditionnelle : en moins de 15 jours, les fonds peuvent être disponibles sur le compte de votre choix.

Comme pour les crédits dans une banque traditionnelle, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter après la signature d’un contrat de crédit consommation.

Suivre un crédit en ligne

Quand un organisme de crédit en ligne vous accorde un crédit, il vous ouvre un espace personnel accessible avec un code personnel. Cela vous permet d’accéder directement à votre échéancier et de mieux suivre votre crédit. Vous pourrez, si nécessaire, demander des modifications de vos échéances (suspension ou diminution) à travers cet espace internet.

Crédits conso : le report des échéances

A lire aussi

Crédits conso : le report des échéances

Lire la suite

Dans certains cas, vous pouvez aussi suivre votre crédit à partir d’une application sur votre téléphone portable ou votre tablette numérique.

Publicité
Publicité

2 COMMENTAIRES

  1. j’ai été en prison pour une légitime défense mais le juge ne la pas entendue comme sa il ma accuse de m’avoir acharnée sur cette personne monsieur x qui a m’y une pers de gifle a ma copine elle avais mon fils dans les bras pour une simple place de parking . il ma condamnée a 2 ans j’ai été incarcéré a tord quand je suis sortie . A ma grande surprise j’ai étais endette part la suite j’ai déposer un dossier de surendettement en 2012 qui a été favorable je ne doit rien rembourser pas un euros donc je me permet de vous poser la question si je pouvais bénéficier d’un crédit d’un montant de 2000 e actuellement je travail en CDD depuis début de l’année mon contrat se termine fin aout renouvelable jusqu’en avril 2017 puis il me fond un CDI c’est prévue . ( je n’ai pas pue faire se crédit la car j’ai été emprisonnais c’est bien mon ex qui a fait des faut ) j’espère que vous allez me donner un avis favorable a ma demande j’aimerais partir avec mon fils de 9 ans dans un endroit que moi et lui … En vous remercient feuillet agrée madame monsieur mes salutation les plus sincère …

  2. Bonjour Michel,

    Si vous n’êtes plus inscrit au FICP (fichier de la Banque de France), vous pouvez normalement faire une demande de crédit. Pour savoir quel type d’offres peut vous être fait, nous vous invitons à comparer les crédits à la consommation ici : http://www.panorabanques.com/comparer-credit
    Souvent, le fait d’être en CDD pose problème pour obtenir un crédit de la part des banques et organismes spécialisés. Mais sachez que de nouveaux acteurs proposent désormais d’y accéder même en étant en CDD : Yelloan par exemple

    En espérant avoir répondu à vos questions,
    Bien à vous

LAISSER UNE RÉPONSE