Publicité
Publicité
Crédit à la consommation : comment le trouver… au meilleur taux ?

Crédit à la consommation : comment le trouver… au meilleur taux ?

0

Vous avez besoin d’argent pour financer un projet ? Vous avez pensé au crédit à la consommation ? Bon réflexe, en ce moment les taux n’ont jamais été aussi bas ! Mais comment être sûr de trouver le meilleur taux justement ? Sachant que l’offre de crédit à la consommation est pléthorique, vous vous doutez qu’en matière de taux, des grands écarts existent… Pour souscrire le meilleur sans se donner le tournis, pensez à mettre en concurrence les différents organismes.

Crédit conso
Crédit conso

Chaque organisme de crédit fixe librement les taux des prêts qu’il accorde – dans la limite du taux de l’usure. En d’autres termes, pour le même montant emprunté et pour la même durée de remboursement, vos mensualités peuvent varier du simple au double… voire plus ! Pour y voir plus clair, utilisez un comparateur de crédit conso. A titre d’exemple, sur Panorabanques.com, on a relevé pour un prêt personnel de 10 000 € sur 48 mois, des taux qui varient entre 1 % et 4 %. Et cette différence se ressent évidemment directement sur le montant de vos mensualités.

Envoyez votre dossier à plusieurs banques

Pour être sûr d’avoir le bon taux, n’hésitez pas à mettre les organismes de crédit concurrence. Avec Panorabanques, vous remplissez un seul formulaire et vous pouvez envoyer votre dossier à 3 organismes de crédit en même temps. Plus de chances que votre dossier soit accepté… et aussi plus de chances d’avoir la bonne mensualité !

Comparez les taux et envoyez votre dossier aux organismes de votre choix avec Panorabanques. Vous optimiserez vos chances de financer votre projet… et d’avoir le meilleur taux ! Essayez, c’est gratuit et sans engagement !

Trouvez votre crédit conso rapidement

 

lupa

Comparer les crédits à la consommation

Rendez-vous sur le formulaire de comparaison de Panorabanques ! Moins de 2 minutes suffisent pour trouver le crédit à la consommation qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Je compare

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE