Publicité
Publicité
Etes-vous prêt pour l’Euro 2016 ?

Etes-vous prêt pour l’Euro 2016 ?

0

Cette question, c’est le Crédit Agricole, partenaire historique de la Fédération Française de Football (FFF) qui vous la pose. Dès aujourd’hui, mardi 10 mai 2016, la banque verte dévoile son dispositif de communication autour de l’Euro 2016 qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet prochains. Grand jeu pour tenter de remporter des places, campagne TV nationale, web-série, affichage décalé dans les agences, prêt conso à taux préférentiel… l’événement promet d’être festif et les cadeaux très nombreux ! Focus.

Crédit Agricole Euro 2016

 

Offre de crédit conso spécial Euro 2016

Pour permettre à tous les Français de suivre les matchs de l’Euro 2016 dans « les meilleures conditions », le Crédit Agricole lance dès aujourd’hui une offre de prêt consommation. Ainsi, les supporters peuvent bénéficier d’un prêt à « taux préférentiel » jusqu’au 10 juillet.

logo

Conseil billet de banque

Pour en savoir plus sur les conditions du prêt, rendez-vous directement dans une agence Crédit Agricole. La banque communiquera dessus en radio à partir du 24 mai et sur internet dès le 23 mai !

Animations en agence et en ligne

Du 23 mai au 10 juillet, le Crédit Agricole lance « Le Grand Jeu » en agences et sur le site onatousuncotefoot.fr. A la clé une panoplie de cadeaux pour les participants, dont bien sûr des billets pour les matchs (demi-finale et finale), des télés, des maillots de l’équipe de France, des ballons et plein d’autres surprises promet la banque.

Sur le site onatousuncotefoot.fr, le Crédit Agricole lance l’appli « Compo Bleue ». Chaque internaute est invité à s’improviser sélectionneur et à composer l’équipe de France idéale !

Pour l’occasion, les agences Crédit Agricole présenteront dès le mois de mai des campagnes d’affichage décalées. Ne vous étonnez donc pas en vous rendant au Crédit Agricole Toulouse d’y voir la phrase « En ce moment, la ville rose est en bleu ». Pas plus que vous ne devriez être surpris de lire au Crédit Agricole Lorraine qu’« en matière de soutien, on est loin d’être des quiches »…

Communication publicitaire TV et web

Pour renforcer la communication autour de événement, le Crédit Agricole prévoit une campagne TV nationale de 5 films (1×30 secondes et 4×15 secondes) diffusés à partir du 22 mai. Autour du thème « Tous prêts à soutenir les Bleus », la campagne fera naturellement apparaître les joueurs de l’équipe de France, mais aussi les supporters et le plus grand nombre.

Sur internet, c’est une web-série que la banque se propose de lancer. En partenariat avec l’humoriste Maxime Musqua, 5 épisodes seront diffusés afin de savoir si « la France est prête pour l’Euro 2016 ».

logo

Conseil billet de banque

Le coup d’envoi du partenariat Crédit Agricole et Euro 2016 est donc lancé dès aujourd’hui avec le prêt à la consommation à taux promo. Profitez-en !

Partenariat Crédit Agricole et Fosburit

A lire aussi

Crédit Agricole et Fosburit s’associent pour du sponsoring communautaire

Lire la suite

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE