Publicité

Publicité
Younited Credit passe en mode zéro papier

Younited Credit passe en mode zéro papier

0

Le papier a fait son temps, place au digital ! Younited Credit, spécialiste du prêt personnel, l’a bien compris. La plateforme de crédit aux particuliers propose, depuis le 8 mai 2019, un parcours de souscription entièrement dématérialisé.

crédit

Un process 100% dématérialisé pour un crédit plus rapide

Lancée en 2011, l’entreprise Younited Credit s’est donnée pour mission de vous simplifier la vie. Le spécialiste du crédit à la consommation en ligne joue la carte de la transparence, avec un crédit plus juste et surtout… plus rapide.

Quand les délais de certaines banques se comptent en jours voire en semaines, Younited Credit se targue de vous apporter une réponse définitive sous 24h.

La jeune pousse a d’ailleurs décidé de passer au zéro papier pour accélérer encore ses process. Terminés les dossiers papiers soumis aux caprices des facteurs et autres transporteurs !

Désormais tout se passe directement en ligne. Quelques minutes suffisent ainsi pour effectuer votre demande. Emprunter n’a jamais été aussi simple :

  • Choisissez votre type de prêt

Prêt personnel, véhicule neuf ou d’occasion, mariage… A chaque événement de vie sa solution de crédit sur-mesure

  • Sélectionnez le montant et la durée de votre emprunt

Des prêts de 1 000 à 50 000 €, sur une période de 6 à 84 mois

  • Remplissez le formulaire en ligne

Quelques précisions sur votre situation familiale et professionnelle, complétez votre demande en ajoutant une copie des pièces justificatives nécessaire et vous voilà fin prêt !

Avec ce nouveau process zéro papier, Younited Credit réduit considérablement ses coûts et les délais de traitement des demandes. Et en plus, c’est écolo. Que demander de plus 😊

lupa Besoin d’un crédit pour financer vos projets ? Comparez les offres sur Panorabanques pour trouver votre emprunt au meilleur taux ! Je compare

Des projets pleins les cartons pour l’année 2019

Forte de plus de 1,2 milliard d’euros déjà prêtés et plus de 150 000 projets financés, Younited Credit ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

La dématérialisation des process de la jeune pousse s’inscrit en effet dans une politique plus large d’innovation au long cours. Courant 2017, Younited Credit avait notamment bouclé une belle levée de fonds de 40 millions d’euros pour accélérer sa transformation et préparer son ouverture à d’autres marchés.

Si tout se déroule comme prévu, la plateforme prévoit ainsi de se lancer dans deux, trois voire quatre nouveaux pays d’ici fin 2019. Le marché allemand, pourtant très concurrentiel, figure en bonne liste dans les choix de la fintech, qui devrait y faire ses débuts dès le semestre prochain.

Last but not least, Younited Credit prévoit le lancement de nouvelles fonctionnalités très prochainement. La jeune pousse espère par exemple intégrer des connecteurs bancaires tels que FranceConnect afin de sécuriser encore davantage les démarches.

Bref, vous l’aurez compris : 2019 sera l’année de l’innovation pour Younited Credit !

Fraude CB

A lire aussi

Crédit et épargne : la liste noire des sites frauduleux selon l’ACPR

Lire la suite

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE