Tribune PSA Banque

Vous souhaitez bénéficier de la forme d’épargne la plus sûre et la plus performante possible ?

Le Compte à Terme de PSA Banque est aujourd’hui l’un des placements les plus attractifs du marché avec un taux actuariel annuel brut pouvant atteindre jusqu’à 1,60%(1).

PSA Banque France c’est une expertise bancaire de plus de 50 ans d’expertise bancaire, et une banque qui donne du sens à votre épargne, en la réinjectant dans l’économie réelle.

En savoir plus

Le Compte à Terme Distingo de PSA Banque est un placement dont le taux fixe est garanti à l’ouverture pour toute la durée du Compte.

Vous choisissez la durée de placement (1, 2 ou 3 ans), et votre épargne fructifie sur un compte jusqu’à atteindre le taux d’intérêts proposé à l’ouverture.

Contrairement au Livret d’épargne, le taux d’intérêt défini le jour de l’ouverture est garanti jusqu’à l’expiration du Compte à Terme. En choisissant le Compte à Terme, vous vous prémunissez donc contre les baisses de taux !

Trois durées différentes pour trois types de projets différents :

  • Vous avez des projets longs terme ou préparez votre retraite ?
    • Bénéficiez d’un taux actuariel annuel brut de 1,60%* pour une durée de 3 ans.
  • Vous n’avez pas besoin de vos fonds avant 2 ans ?
    • Bénéficiez d’un taux actuariel annuel brut de 1,50%* pour une durée de 2 ans.
  • Vous ne souhaitez placer vos fonds que pendant 1 année ?
    • Bénéficier d’un taux actuariel annuel brut de 1,25%* pour une durée de 1 an.

Avec le Compte à Terme Distingo vous avez le choix : trois taux pour trois durées !

Je veux en savoir plus

En cas d’imprévu, pas d’inquiétude ! Votre épargne reste disponible à tout moment. En cas de retrait anticipé, vous bénéficierez d’un taux attractif que vous pouvez retrouver sur la grille de taux en vigueur lors de l’ouverture du Compte à Terme. Ainsi, même si vous ne pourrez bénéficier du taux maximal, vous profiterez tout de même d’un taux attrayant.

La sécurité est donc un des maîtres mots de ce placement avec des fonds disponibles à tout moment et sans risque de perte de capital.

Comment ouvrir son Compte à terme ?

Il vous suffit de vous rendre sur www.psabanque.fr et d’ouvrir un Livret d’épargne PSA Banque. Une fois celui-ci ouvert vous pourrez depuis votre Espace personnel Sécurisé ouvrir directement votre Compte à Terme Distingo.

J'ouvre un Compte à Terme

Vous avez déjà un Livret d’épargne PSA Banque ? Rendez-vous dans votre Espace personnel pour ouvrir votre Compte à Terme !

J'ouvre un Compte à Terme

Ainsi, si vous souhaitez pallier à des taux de livret d’épargne de plus en plus faibles, optez pour la performance et la sécurité en choisissant le Compte à terme ! Rejoignez-nous sur www.psabanque.fr.

(1) Le taux actuariel annuel brut du Compte à Terme DISTINGO 1 an en vigueur est de 1,25%.
Le taux actuariel annuel brut du Compte à Terme DISTINGO 2 ans en vigueur est 1,50%.
Le taux actuariel annuel brut du Compte à Terme DISTINGO 3 ans en vigueur est 1,60%.

Taux avant prélèvements fiscaux et sociaux. Le Compte à Terme DISTINGO est réservé à toute personne physique, capable, majeure et déjà titulaire ou co-titulaire d’un Livret d’épargne DISTINGO.

Les conditions, notamment la grille de taux en cas de retrait anticipé, figurent dans les Conditions Générales de PSA Banque et dans celles du Compte à terme DISTINGO, disponibles sur le site www.psabanque.fr.

PSA BANQUE FRANCE, société anonyme au capital de 144.842.528 €, dont le siège social est au 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers, immatriculée 652 034 638 RCS Nanterre.

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE