Publicité

Publicité
Generali lance son contrat Epargne Generali Platinium

Generali lance son contrat Epargne Generali Platinium

0

Generali France propose désormais un nouveau contrat d’assurance-vie : Epargne Generali Platinium et sa version Signature. En gestion libre, l’assuré a accès au fonds en euros G. Croissance 2014.

Rendement Generali Epargne 2015

Le 12 octobre 2017, l’assureur Generali France a annoncé l’ouverture d’un nouveau contrat d’assurance-vie incluant notamment le fond en euros G Croissance 2014 et l’accessibilité à une large gamme de services. Epargne Generali Platinium est accessible dès 2 000 euros et la version Signature dès 10 000 euros.

Epargne Generali Platinium, qu’est-ce que c’est ?

Ce nouveau contrat d’assurance-vie multisupports est accessible dès 2000 euros de versement initial, en gestion libre ou pilotée. La gestion pilotée permet grâce aux conseils de Generali Investments trois orientations de gestion au choix, qui combinent le fonds euros Euro G. Firma et les supports en unités de compte.

En gestion libre, le détenteur du contrat d’assurance-vie Epargne Generali Platinium a également accès au fond G Croissance 2014 et/ou plusieurs fonds spécifiques comme les Organismes de Placement collectifs en Immobilier (OPCI).

Les frais d'entrée en assurance vie

A lire aussi

La Flat Tax appliquée aux assurances-vie de moins de 8 ans

Lire la suite

 

Le contrat Epargne Generali Platinium et sa version Signature vous donne accès à un certain nombre de services. L’intermédiaire d’assurance a bien sûr la possibilité d’effectuer les actes de gestion en ligne.

Mais l’assuré peut également intervenir lui-même via son espace client individuel, en temps réel. 24h/24, il peut donc accéder à ses mouvements, la valeur atteinte, l’historique…. Mais il peut aussi changer l’adresse postale et fiscale, effectuer des arbitrages, des versements libres et des rachats partiels en 72 h.

lupa

Comparez les assurances vie

Avant d’y souscrire, nous vous conseillons de comparer les contrats d’assurance vie sur Panorabanques !

Je compare

La version Signature du contrat Epargne Generali Platinium

A partir de 10 000 euros de versement initial ou de capital atteint, l’assuré peut accéder à la version Signature. Comme pour le contrat Platinium « simple », General France donne la possibilité d’une gestion libre ou d’une gestion pilotée. Alors qu’est-ce qu’on y trouve de plus ?

L’assuré peut choisir une des dix orientations de gestion proposées avec le conseil de Generali Investments. Et il peut également choisir le conseil de l’une des sociétés de gestion renommées DNCA, Edmond de Rothschild AM, Fidelity, La Financière de l’Echiquier, Oddo, Russel et Sycomore pour une orientation de gestion en unités de compte exclusivement.

Par ailleurs, les souscripteurs de contrats Phi et Préférence peuvent transférer leur contrat vers L’Épargne Generali Platinium en préservant l’antériorité fiscale de leur contrat d’origine. Mais uniquement si au minimum 10 % de l’épargne atteinte est investi dans le fonds G Croissance 2014.

Le client peut aussi opter pour la gestion libre et dans ce cas-là, il a accès aux fonds euros G Croissance 2014, Euro Innovalia et G. Firma, à 120 supports en unités de compte et plusieurs OPCI.

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE