Publicité

Publicité
L’assurance-vie WeSave accessible dès 300 €

L’assurance-vie WeSave accessible dès 300 €

0

WeSave, l’une des principales plateformes d’épargne en ligne, a modifié, depuis le 2 octobre 2017, ses conditions d’accès à son assurance-vie. Le ticket d’entrée – le montant minimum à verser pour souscrire – est désormais de 300 euros,  au lieu de 10 000 euros auparavant. Pour promouvoir sa stratégie de démocratisation de la gestion de patrimoine, WeSave a signé un partenariat média avec la compagnie aérienne low-cost EasyJet.

Assurance-vie
Assurance-vie

WeSave est une plateforme d’épargne en ligne. Son contrat d’assurance-vie multisupports est assuré par Suravenir. Les clients qui souscrivent ont le choix d’investir dans un fonds euros ou dans quelques 80 unités de compte, supports risqués composés d’actifs dont la valeur peut changer dans le temps. L’assurance-vie de WeSave s’adapte au profil d’investisseur. Selon le risque que vous êtes prêt à prendre, votre conseiller choisit les supports faits pour vous.

Le contrat de WeSave a également été récompensé le 18 mai dernier dans la catégorie « meilleur service client », par Toutsurmesfinances.com. Depuis cinq ans, le groupe média digital publie chaque année un Top de l’assurance-vie en ligne.

WeSave a signé un partenariat média avec la compagnie aérienne low-cost EasyJet. Résultat, il y a fort à parier que vos cartes d’embarquement soient habillées aux couleurs de de la plateforme d’épargne en ligne !

WeSave un contrat accessible

Avec un ticket d’entrée de 300 euros, WeSave devient l’une des plateformes d’épargne en ligne les plus accessibles. Les contrats de ses concurrentes directes, Yomoni, Kapital Direct, Link Vie ou encore Hedios Life sont accessibles dès 1000 euros. Nalo, un robo-advisor comme WeSave ou Yomoni, a élevé son ticket d’entrée à 5000 euros.

Assurance-vie

A lire aussi

L’assurance-vie en passe de devenir le « placement des plus riches » ?

Lire la suite

Intéressé par WeSave ? Retrouvez d’autres assurances-vie en cliquant ici !

Chloé Ferrere

Publicité
Publicité

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE